Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Orange ne répond pas à cause d'un script de longue durée (comment supprimer)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 448  

Re: ORANGE NE REPOND PAS A CAUSE D'UN SCRIPT DE LONGUE DUREE (comment supprimer)

moi non plus je ne te dis pas bonjour @1211

 

quelle version de windows?

 

quel navigateur internet ?

 

quel site internet est concerné ?

 

Si tu utilises le navigateur orange, débarrasses toi de ce truc lourdingue et buggé, en plus de tous les autres outils orange installés sur ton PC

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers (et encore, à partir de windows 8, il y en a un intégré, vires celui d'orange)

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connex...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

 

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bdelta33
contributeur
2 407  

Re: ORANGE NE REPOND PAS A CAUSE D'UN SCRIPT DE LONGUE DUREE (comment supprimer)


@JR86  a écrit :

comment supprimer un script car lorsque je suis sur orange le message suivant apparait (orange ne repond pas a cause d'un script de longue duree)

merci


bonjour , j'aimerais supprimer ce scrip longue durée .Jamais demandé.Merci d'une reponse.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 400  

Re: ORANGE NE REPOND PAS A CAUSE D'UN SCRIPT DE LONGUE DUREE (comment supprimer)

salut @bdelta33

 

lis le message juste au dessus du tien, et tu l'as ta réponse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cacou3
contributeur
1 781  

Re: ORANGE NE REPOND PAS A CAUSE D'UN SCRIPT DE LONGUE DUREE (comment supprimer)

Bonjour, mon accès à Orange patine beaucoup et j'ai régulièrement les messages suivants : Orange ne répond pas : à cause d'un script de longue durée ou bien restaurer la page

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 758  

Re: ORANGE NE REPOND PAS A CAUSE D'UN SCRIPT DE LONGUE DUREE (comment supprimer)

salut @cacou3 

 

quel est ton navigateur internet ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JEANNOT35
contributeur
1 640  

Re: ORANGE NE REPOND PAS A CAUSE D'UN SCRIPT DE LONGUE DUREE (comment supprimer)

bonjour, comment supprimer, se débarrasser d'un script de longue durée

Merci de me répondre

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 627  

Re: ORANGE NE REPOND PAS A CAUSE D'UN SCRIPT DE LONGUE DUREE (comment supprimer)

salut @JEANNOT35 

 

quel navigateur ?

 

quel site ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AC74
contributeur
1 136  

Re: ORANGE NE REPOND PAS A CAUSE D'UN SCRIPT DE LONGUE DUREE (comment supprimer)

aidez-moi à pouvoir ouvrir ma Boite de mes MAILS??,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 123  

Re: ORANGE NE REPOND PAS A CAUSE D'UN SCRIPT DE LONGUE DUREE (comment supprimer)

pas bonjour non plus @AC74 

 

arrêtes d'utiliser le portail webmail orange pour gérer tes mails, et gères les avec le bon outil

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...


et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

finis les tracas du webmail

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re: ORANGE NE REPOND PAS A CAUSE D'UN SCRIPT DE LONGUE DUREE (comment supprimer)


@AC74  a écrit :

aidez-moi à pouvoir ouvrir ma Boite de mes MAILS??,


Je ne te salue pas non plus @AC74 

 

Essaye avec ça :

 

 

Ouvre-boite-2.jpg

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne