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PC mort, impossible donc de désinstaller Antivirus
Bonjour,
J'ai souscrit à l'antivirus Orange pour 5 postes, il est installé sur 4 postes, dont 2 sont foutus, ne s'allument plus, bref, cramés.
De ce fait je ne peux désinstaller l'antivirus et il ne me reste donc plus qu'une seule licence par rapport à mon abonnement.
Comment faire dans ce cas ?
Merci
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Re : PC mort, impossible donc de désinstaller Antivirus
salut @ribombu32600
à voir avec @Jaime qui connait suffisamment cet anti virus pour te proposer une astuce
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Re : PC mort, impossible donc de désinstaller Antivirus
Bonsoir @ribombu32600
Bonsoir @fredolerouge l’alérion, anagramme de « Loreina »
Si les PC sont morts donc impossible de désinstaller, je ne peux t'apporter une aide
Seul un WebConseiller peut te prendre en charge, je pense à @Bernard avec qui nous traité un problème presque similaire
Si demain dans la matinée aucun WebConseiller passe dans ton fil, je contacterai la couronnée, oups @Stéphanie, oups c'est pas ma faute c'est mon virus :robotwink:
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Si je comprends bien tu dois avoir encore 2 postes avec la Suite de Sécurité Orange version Kaspersky
La dernière version est la 9.12 (d) voici son A propos (clic droit sur l’icône dans le Systray, et A propos de l’application )
si version 9.12 (e) voici son A propos
fais ce contrôle, si tu as encore une version 9.11 (a) voici son A propos
je te guiderai comment la désinstaller, et installer la dernière version,
Bonne semaine à tous les deux,
lui est parmi les étoiles et les anges depuis jeudi soir,
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
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Re : PC mort, impossible donc de désinstaller Antivirus
Merci pour la réponse rapide, j'ai la version 9.11 (d) .......
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Re : PC mort, impossible donc de désinstaller Antivirus
Bonjour @ribombu32600
Bonjour @fredolerouge l’alérion, anagramme de « Loreina »
Comme promis si aucun WebConseiller passe dans ton fil dans la matinée je contacterai @Stéphanie
Pour les Modérateurs @Modérateur est ce que vous pouvez contacter un WebConseiller, seul eux peuvent entrer dans son compte
et non fredo et moi malgré les accusations que nous avons eu, oui ce n'est pas passé
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tu as la version 9.11 (d) qui correspond à Kaspersky Internet Security 2014, elle commence à être obsoléte
alors que la version 9.12 (d) ou (e) correspond à Kaspersky Internet Security 2015, compatible avec Windows 10
mets ce lien dans tes favoris : http://support.kaspersky.com/fr/kis2015
Suppression de la Suite de Sécurité Orange 9.11 (d)
Voir sur l’Assistance Kaspersky
http://support.kaspersky.com/fr/10014#block1
uniquement le point 1. Suppression de Kaspersky Internet Security 2014
le point 2. Que faire si vous rencontrez des problèmes lors de la suppression de l'application
ne te concerne pas, sauf s’il faut transmettre un rapport de l'utilitaire GetSystemInfo de Kaspersky.Lab, mais la je te prends en charge, voir plus loin
http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo
et sur l’Assistance Orange, comme tu verras moins précise
Suite de Sécurité Orange, antivirus (PC) : désinstaller sous Windows <= clique
Puis exécuter l’utilitaire kavremvr.exe OBLIGATOIRE, et que l’Assistance Orange ne propose pas
http://support.kaspersky.com/fr/common/service.aspx?el=1464#block1
télécharges le fichier exécutable : kavremvr.exe, et non l'archive kavremvr.zip,
Est-ce que tu as le nettoyeur CCleaner, si oui utilise le
Si non on verra plus tard avec @Paule, bonjour
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pour installer la version 9.12 (d) ou 9.12 (e)
sur l'Assistance Orange voir
Les protections offertes <= clique
Pour l’installer sous Windows <= clique
ATTENTION pendant l'installation si c'est un pc portable il doit être branché électriquement, obligatoire, le risque est que les mises à jour ne se feront pas, et impossible d’activer l’application, lire sur ce forum Orange cette réponse = > CODE ACTIVATION ANTI ORANGE VIRUS <= clique
- 1 Télécharger le programme, clic sur Téléchargez le programme pour Windows
l'exécutable se nomme = > suite_de_securite_orange.exe et fait 166Mo; capture
http://i.imgur.com/neoHYnc.png
- 2 Lancer l’installation, en texte et images; etc. ... jusqu'à 10 Lancer la Suite de Sécurité
quand tu auras tout terminé, voir Comment supprimer les dossiers et fichiers temporaires <= clique
ce conseil l'Assistance Orange ne le donne pas, pourtant important de le donner
=============
puis comme sur les forums Kaspersky transmets un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab
http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo
Ce rapport permet de contrôler s’il n’existe pas des logiciels incompatibles, et même des nuisibles qui peuvent bloquer l’installation de la Suite de Sécurité Orange ; et même des PUPs/LPIs et agents publicitaires (Adwares).
Les programmes installés, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc. ...
sur le site de Kaspersky.Lab
http://support.kaspersky.com/fr/kis2014/activation
puis cliquer à gauche sur = > Articles communs
et je cite = > Après l'installation d'un produit de Kaspersky Lab, le système d'exploitation peut rencontrer des dysfonctionnements (écran bleu, freeze, etc.) lors du démarrage de l'ordinateur ou au lancement des tâches. Ceci peut être lié à un conflit entre l'application et des logiciels ou des pilotes installés sur votre ordinateur.
=======================
dés que tu auras signalé que tu as bien installé, je te transmettrai quelques conseils d’utilisations
bonne journée à toi et fredo le lothringen
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
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Re : PC mort, impossible donc de désinstaller Antivirus
Bonjour,
Ce qui m'interesse pour le moment c'est de savoir comment je fais pour réutiliser des licences déjà installées sur deux ordinateurs cramés, de sorte qu'il m'est impossible de désinstaller la licence.
Pour la version à mettre à jour, cela veut dire que j'ai un ordinateur portable qui n'est pas protégé au mieux, puisque la version est ancienne,(et donc que la montée de version n'est pas proposée automatiquement ????)
Par contre le 2è portable configuré ce week-end doit quant à lui être sous version 9.12 (e), point que je vérifierai ce soir en rentrant du taf.
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Re : PC mort, impossible donc de désinstaller Antivirus
Bonsoir,
suppression de la version 9.11 (d) : OK FAIT
exécuter l’utilitaire kavremvr.exe : OK FAIT
CCleaner : j'ai pas
Installer version 9.12 (d) ou (e) : comprends pas j'ai suivi tes liens et la version installée estla 9.12(c)
supprimer les dossiers temporaires : OK FAIT
rapport GetSystemInfo une fois lancé et cliqué sur "SEND", je dois copier le lien ou exactement ?
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Re : PC mort, impossible donc de désinstaller Antivirus
je vous donne le lien ??
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Re : PC mort, impossible donc de désinstaller Antivirus
Re,
Par contre pas vu de webconseiller pour mon problème principal, à savoir des licences installées sur des ordinateurs qui ne démarrent plus, donc impossible de désinstaller
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Re : PC mort, impossible donc de désinstaller Antivirus
Bonjour
Au lieu de transmettre le lien tu as transmis le dossier complet, pas grave puisque je suis membre du forum spécifique de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab
Et je sais comment obtenir le lien pour l’analyser
Voir cette capture : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1458627614.jpg
En haut à gauche il y a mon pseudo, et à Ordinateur tu dois reconnaître ton PC
Tous les dossiers de ton antivirus sont parfaitement présents, on trouve bien celui-ci
C:\Program Files (x86)\Orange\Suite de Sécurité Orange 9.12\avp.exe
Par contre tu as çà incompatible :robotlol:
C:\Windows\Temp\0230951412433646mcinst.exe - McAfee Installer
Et çà inconnu :mantongue:
C:\Windows\Temp\Toshiba_Tempro.msi
Ce dossier C:\Windows\Temp\ est hyper plein, il va falloir le nettoyer avec CCleaner
C’est un dossier temporaire rien à craindre, par contre du travail pour , pour @Paule te donner comment installer CCleaner, n'oublies pas néttoyer le registre,
Par contre pour McAfee Installer tu n’as pas du exécuter son utilitaire McAfee Consumer Product Removal (MCPR) tool pour le supprimer totalement vu les traces que tu as,
On ne touche plus rien,
Tout le reste est bon, tu as fait du bon travail, parfait
Pour la version, tu signales avoir la 9.12(c), je pense que suite à des mises à jour automatique tu auras une nouvelle version, j’ai passé de la 9.12 (d) à la 9.12 (e) ; automatiquement sans rien faire
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oui je suis déçu que aucun WebConseiller ou Modérateur passe dans ton fil
dans la matinée je contacte @Stéphanie et ayant vu que @philippe et @Bernard apportent une aide
bonne journée
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)