Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Page d'acceuil Portail Orange forcée

AnthL
contributeur
11 833  

Re : Page d'acceuil Portail Orange forcée

Merci.

 

Désinstallé Adventurer2 et OrangeInside.

Retrouvé la maitrise de la page d'accueil de Firefox.

 

 

fredo4187
contributeur
11 260  

Re : Page d'acceuil Portail Orange forcée

Bonjour,

 

sujet resolu, mais j'avais le même problème depuis 1 mois, et la solution proposée ne fonctionnait pas.

 

je viens de trouver une autre piste : si l'ouverture du navigateur est faite depuis un raccourci de bureau, verifier dans les proprietés du raccourci (clic droit sur le racourci) que la cible ne contient pas l'URL du portail orange apres la ligne de lancement du navigateur.

exemple pour moi avec chrome :  

Cible : "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe"

 

dans mon cas, l'instalation du programme "ma live box" (a la demande d'un technicien orange lors d'un chat de dépannage) avait ajouté cette URL du portail a la suite de celle ci-dessus.

il suffir d'etre administrateur du poste pour selectioner ce que l'on veut supprimer dans le champ "Cible" pour corriger

 

bien cordialement;

 

sjc57410
contributeur occasionnel
11 020  

Re : Page d'acceuil Portail Orange forcée

Bonjour Fredo4187,

 

Merci, !!! Mille fois merci !!! Cela faisait des mois et des mois que je n'arrivais pas à me débarrasser de ces

saletés !!!  Je les avais sur Firefox, Google Chrome et IE....

Je les ai pratiquement tous essayés - CCleaner, ADWCleaner, ZHP Cleaner, Malwarebite ... et j'en passe....

Aucun ne les a détectés... Le seul qui a effectivement détecté est UnHackMe, mais il n'arrive pas a éradiquer...

 

Merci à vous

 

sjc57410

Daniel66
contributeur
10 777  

Re : Page d'acceuil Portail Orange forcée

Bonjour,

J'ai désinstallé orange inside, et j'ai de nouveau pu remettre google en page d'accueil sur le navigateur.

Le deuxiéme navigateur qui ouvrait sur portail orange s'est ouvert sur google lui aussi, mais j'ai pu le rediriger sans problème sur le portail orange.

Merci

evelyne14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 163  

Re : Page d'acceuil Portail Orange forcée

Bonjour

j'ai toujours la page d'orange qui s'affiche sur internet explorer 11 seven 7

sur mozilla   aussi

sur mozilla aussi

j'ai trouve un programme sur USER : Orange : Tolbar, je l'ai supprime et effectue un redemarrage

j'ai essaye plein de chose comme indique sur le forum

 

HELAS, rien n'y Orange est toujours la; impossible de remettre google

c'est tres tres enervant

 

QUOI FAIRE

 

Merci pour votre aide

 

darkus
star
star
10 156  

Re : Page d'acceuil Portail Orange forcée

Bonjour à  tous

 

@evelyne14

 

Regarde le message d ' avant de Daniel66 le ‎01-05-2017 23h36


il a désinstallé < Orange inside > et tout est rentré dans l ' ordre

 

Bonne  journée  @+

evelyne14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 150  

Re : Page d'acceuil Portail Orange forcée

 

Bonjour,

je l'ai supprime aussi

internet explorer  ok mais orange reste en fond quan on ouvre ACCUEIL

 

Par contre, je l'ai toujours sur Mozilla, desinstalle et re installer orange toujours la

 

et google chrome ne s'ouvre plus avec internet explorer mais mozilla.....SUPRIME

 

c'est un grand bazard , raz le bol de la page d'orange

 

Merci a tous

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 119  

Re : Page d'acceuil Portail Orange forcée

Bonjour @evelyne14,

 

Voir ce sujet et en particulier ma réponse du 30-06-2017 17h13 :

 

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Portail-Orange-%C3%A0-l-ouvert...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

DENGER
contributeur
7 226  

Re: Re : Page d'acceuil Portail Orange forcée

Bonjour,

Changement de page d'accueil  et modification du registre n'ont rien solutionné.

Le problème s'est réglé tout simplement avec la solution proposée par Mozilla:

 

Si la page d'accueil indésirable ne cesse de s'ouvrir, même si vous avez pris des mesures pour supprimer une barre d'outils qui a pris le contrôle de Firefox et restaurer la page de votre choix, essayez de vérifier le raccourci de Firefox comme suit :

  1. Faites un clic droit sur l'icône de Firefox sur votre bureau ou la barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés
  2. Dans le champ Cible : vous verrez l'adresse web que le fournisseur de logiciels continue à donner à Firefox pour qu'il la charge quand vous ouvrez le navigateur (par exemple, "http://bitable.com"). Supprimez cette adresse web et cliquez sur le bouton OK pour sauvegarder vos modifications : hijacked shortcut Petit complément perso: Après clic droit sur l'icone Firefox de la barre des taches, refaire clic droit sur l'icone Firefox du menu déroulant pour accéder à la fenêtre ci-dessus. Dans le champ 'cible', ne laisser que "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe", sans oublier les guillemets, sinon message d'erreur. Normalement, votre énervement doit s'estomper après cette simple manipulation. Cordialement.
Ptiludelu
contributeur
6 756  

Re: Re : Page d'acceuil Portail Orange forcée

Un grand merci!! après avoir essayé toutes sortes de manips compliquées  sur le registre etc., sans succès... j'ai appliqué votre premier conseil et ça a fonctionné!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne