Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Page d'accueil Orange

desfran87
super fan
super fan
1 044  

Re: Page d'accueil Orange

Bonjour Le_Novice,

Bonjour @scouby06, @johann, @Alan_K, @babe 

Merci pour ta réponse contenant le lien et les captures pour les cookies à accepter ou pas l

Je suis entièrement d'accord avec @babe : le problème persiste avec Windows10 et Firefox.

Tout comme vous je n'ai pas du tout l'intention de changer de navigateur à cause de ces 2 bandeaux !

Nous savons maintenant qu'Orange est au courant mais apparemment, n'a pas l'intention de changer quoi que ce soit pour le moment...

@johann : tant mieux pour toi mais alors pourquoi certains subissent 'ce bug' et pas d'autres ?

@Alan_K: comme je suis sous Windows10 et utilise Firefox comme navigateur, j'ai essayé avec ta solution 'favoris'=nada, ça ne marche pas non plus chez moi !

Bon encore un peu de patience, peut-être que la nouvelle année nous apportera la bonne solution

En attendant, passez de bonnes fêtes de fin d'année

Cordialt

Desfran87

 

 

 

 

desfran87
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

Re: Page d'accueil Orange

Salut @desfran87   & Tous

 

Le problème concerne éventuellement que ceux qui passe par un pc qui tourne sous windows, de mon côté il tourne sous linux .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

desfran87
super fan
super fan
1 021  

Re: Page d'accueil Orange

Bonjour Johann,

Merci pour ce complément d'information et tu as sûrement raison pour l'environnement "Windows".

Un petit doute cependant : je croyais que Linux était une marque de PC ?

Bon dimanche

Cordialt

Desfran87

desfran87
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re: Page d'accueil Orange

@desfran87 

 

Pour te faire une idée .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Distribution_Linux

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

desfran87
super fan
super fan
989  

Re: Page d'accueil Orange

Merci @johann 

Grâce à toi je me coucherai moins bête ce soir.

D'autant plus que (si j'ai bien compris) Linux est entièrement gratuit et a plutôt l'air simple d'utilisation !

A +

desfran87

desfran87
lion2arman2d
contributeur occasionnel
922  

Re: Page d'accueil Orange

Je confirme , j'ai suivi le conseil sous Firefox et effectivement çà a l'air de marcher . Un grand merci , çà devenait agaçant !

claudine20
contributeur
667  

Re: Page d'accueil Orange

idem pour moi. problème apparu il y a huit jours.Plus un grand nombre d'internautes se manifesteront, plus on aura de chance qu' Orange  traite ce problème.

claudine20
contributeur
665  

Re: Page d'accueil Orange

bonjour

FireFox 81 0 1 64 bits

 

merci pour votre aide

desfran87
super fan
super fan
654  

Re: Page d'accueil Orange

Bonjour @claudine20 , @johann , @Le_Novice et aux autres(concernés et agacés par ce foutu bandeau 'cookies'),

@claudine20: Merci pour votre intervention car je croyais que ce problème ne concernait que moi !

Bonne fin de soirée

Cordialt

Desfran87

desfran87

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754585 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne