Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Paramétrage des cookies

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: Paramétrage des cookies

Salut @db085

 


@db085@  a écrit :
... Qui a parlé de bandeau ? En tout cas pas moi !

Quasiment tout le monde explicitement ou pas.

C'est le sujet de ce fil.

 

Car malgré tous les paramétrages que tu peux mettre en place, comme tu l'expliques d'ailleurs très bien, on se mange régulièrement (mais pas systématiquement) ce genre de bandeau dès qu'on s'approche du portail :

 

Orange_001_05072018_200558.jpg

 

Au bout d'un certain nombre de fois "ça facilite le transit intestinal !".

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
db085
contributeur occasionnel
893  

Re: Paramétrage des cookies

Bonjour

 

Désolé de te contredire, Phildur, mais je confirme n'avoir jamais parlé de bandeau sur les cookies qu' " on se mange régulièrement (mais pas systématiquement) ce genre de bandeau dès qu'on s'approche du portail ".

Et ce pour la bonne raison que cela ne m'arrive plus depuis TRES longtemps quand je me connecte sur le portail Orange (peut-être grace à ma configuration ou à une de mes extensions, pourtant peu nombreuses, 4 exactement).

Et donc pour moi, à l'origine, çà n'a jamais été une histoire de bandeau, mais une histoire de politique de confidentialité qu'Orange veut contourner par tous les moyens.

 

Et donc je ne me manifesterai plus sur ce sujet que je considère comme clos, n'ayant pas eu de réponse.

 

Cordialement

db085

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Paramétrage des cookies

Ne soit pas désolé db085.

Je n'ai jamais dt que tu avais parlé de bandeau".

J'en ai parlé et ça fait partie du problème.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne