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Posté le
17-07-2017
0h29
962  
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Piratage compte?
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'indiquant qie j'avais changé de mdp, et ce n'est pas le cas.
Je ne veux pas passer pas le mien du mail par précaution mais l'onglet sécurité ne fonctionne pas sur le site.
Que doos je faire
Merci
Je viens de recevoir un mail m'indiquant qie j'avais changé de mdp, et ce n'est pas le cas.
Je ne veux pas passer pas le mien du mail par précaution mais l'onglet sécurité ne fonctionne pas sur le site.
Que doos je faire
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-07-2017
6h55
918  
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Re: Piratage compte?
Bonjour @Assante,
Essayer de te connecter à ton compte normalement ne porte pas à conséquence. Si ton mot de passe a été changé par un pirate, le système refusera ton mot de passe actuel et ça confirmera le piratage. Auquel cas, seul le service client peut t'aider (3900).
Sinon, c'est ce message qui est une arnaque et qui doit aller immédiatement au plus profond de la première poubelle (après l'avoir transféré à abuse@orange.fr avec son en-tête complet).
Vérifie sa provenance dans l'en-tête.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu