- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Piratage de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà eu le problème 1 fois mais pour pas grande chose et la 260€ de numéro en 08 qui n'ont pas été émis de chez moi mais certainement maligne pirater et orange ne s'occupe pas veut que je retourner vers les numéros dont 4 différents poir réclamation !. Voilà mes apparemment c'est orange qui doit me l'enquête mais relance sir les autres. Je ne vais pas laisser et payer une facture qui a été fait pirater à mon insu. D'ailleurs j'ai une voisine idem. Fr ncheemnt le service laisser à revoir et plusieurs forfait + open je vais partir car même alerte ou bloqué vu que c'était anormal et suivi pendant 2h tous les minutes.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lili08110, @papou22
Comme vous le dit @papou22, pour vous faire rembourser, il faut déposer une réclamation et éventuellement contacter une association de consommateurs pour vous faire aider.
Si vous parlez bien de téléphone fixe, il existe des solutions pour éviter le problème à l'avenir:
Téléphone derriére livebox:
Téléphone sur prise murale:
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ligne
Bonjour @lili08110,
Quel charabia ! Si tu ne viens ici que pour râler, tu te trompes d'adresse. Ce forum n'est pas le bureau des pleurs.
De plus, merci de ne pas faire de multipostage. C'est contraire aux règles d'usage.
Quand on écrit comme on éternue, on évite d'en étaler partout !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ligne
Avez vous une solution?
En clair, j'ai 260€ de consommation des numéro en 08 pendant 2 h ils se suivent toutes les secondes.
Qui n'ont pas été émis de mon fixe mais figure sur la facture. Il y a quelqu'un qui se sert de ma ligne.
Proche de mes sous et surprise recevoir ça, il est clair que c'est bizarre je suis tombé en découvrant ceci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ligne
Adresse toi à Orange (3900). Ici, tu parles à ses clients qui n'y peuvent rien.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lili08110, @papou22
Comme vous le dit @papou22, pour vous faire rembourser, il faut déposer une réclamation et éventuellement contacter une association de consommateurs pour vous faire aider.
Si vous parlez bien de téléphone fixe, il existe des solutions pour éviter le problème à l'avenir:
Téléphone derriére livebox:
Téléphone sur prise murale:
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ligne
Merci a vous papou22
pour votre aide . j'ai déjà fais reclamation mais j'attends avec peu d'espoir .
je vais voire avec la consommation .
Pour le blocage je l'ai déjà fait mais il devrait avoir des controles pour avertir les clients .
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ligne
Avez-vous été remboursé ?
Je parcours le forum en long en large et en travers à la recherche de solutions.
J'ai déposé plainte contre ✖ contacter les deux sociétés sav Infoline et YouPass car 314,71 de hors forfait pour 105 appels en rafale ça fait très mal.
J'ai bloqué les appels surtaxés
Enfin bref depuis 17 jours c'est la course, email, recommandé, téléphone Pioufff
Aujourd'hui petite victoire YouPass nous a remboursé maintenant j'attends après Infoline. Cest pénible de devoir courir après son argent mais ça vaut la peine de se battre pour le récupérer.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ligne
Bonjour
Je suis moi même victime du même système. Piratage détecté avant hier.
77€ sur tel fixe + 250 € sur tel mobile pour des appels en rafale vers numéro de Youpass.
Comment avez vous été remboursé par Youpass ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ligne
un truc bizarre chez orange, c'est qu'a chaque fois le service réclamation nous fait croire que le problème vient de nous et ils ne font rien pour arrèter ces fraudes ( le bloquage d'appels en rafale serait facilement ralisable). Que vous a répondu Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ligne
Pour Youpass nous avons envoyé plusieurs mails ainsi qu'un recommandé avec dépôt de plainte contre x +attestation employeur. Sous 10 jours nous étions remboursés.
En revanche pour Infoline nous ramons ils ne répondent plus aux mails, nous attendons lundi et renverrons un recommandé.
Si cela peut vous aider :
support@youpass.com
Et :
Youpass
455promenade des Anglais
06200 Nice
Pour Orange si vous ne l'avez pas encore fait, allez sur votre espace client et bloquer les appels vers les numéros spéciaux sur votre fixe, box et tous les portables. Pour le reste (geste commercial) c'est au petit bonheur la chance 🍀
Bon courage dans vos démarches