- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Piratage de ma boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de ma boîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
28-01-2019
19h41
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boîte mail
Bonjour,
J'ai obtenu le même genre de message aujourd'hui, mais en version française. Posté aussi à partir de ma propre adresse.
Sauf que... dans l'en-tête c'est une adresse différente qui apparaît.
D'autre part, il ne donne aucun mot de passe. (Mais par prudence je l'ai quand même changé)
Question 1 : ORANGE a-t-il les moyens de pister celui qui a fait ça ?
Question 2 : Savez-vous s'il existe une procédure judiciaire possible à partir des coordonnées de portefeuille Bitcoins ?
Merci
1CfP23trPQ5ASh5vPpNnqTswk3ApSUHpg3
1CfP23trPQ5ASh5vPpNnqTswk3ApSUHpg3
- « Précédent
- Suivant »