Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Piratage de ma boite mail

marie603
contributeur
1 400  

Re: Re : Piratage de ma boite mail

Bonjour,

ma boite mail a été piratée le 10 juin après 21 H 00.   J'ai pu récupérer mes contacts et changer mon code accès hier, mais je ne reçois plus aucun mail .   Comment dois je faire S.V.P.  

JE Suis très ennuyée .

MERCI de votre aide.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 392  

Re: Re : Piratage de ma boite mail

Bonjour @marie603,

 

C'est parce que tu postes sur un fil de discussion que tu n'as même pas pris la peine de lire. La solution y est.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lilas08
contributeur occasionnel
1 370  

Re: Piratage de ma boite mail

Bjr , exactement comme vous, tous mes contacts ont reçu un message de ma part, soi-disant perdue sans papiers dans une contrée lointaine !!!

 

Je n'ai plus accès à ma boîte mail, comment avez-fait pour résoudre le problème ?

 

Je suis désemparée, et très inquiète.

 

Patricia

lilas08
contributeur occasionnel
1 369  

Re: Re : Piratage de ma boite mail

Exactement ce que je subis depuis 2 jours mais je ne sais pas comment m'y prendre.

 

J'ai essayé de "réinitialiser" mais dans la page à remplir, pour l'envoi d'un nouveau code, par téléphone portable, même mon numéro de mobile n'ai pas le mien !!!

 

Je suis désemparée.

 

Patricia78

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 358  

Re: Re : Piratage de ma boite mail

Bonjour @lilas08,

 

Lire ce fil de discussion depuis le début. Les solutions et conseils y sont.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lilas08
contributeur occasionnel
1 350  

Re: Re : Piratage de ma boite mail

Bonjour Papou,

 

c'est lilas78, j'éprouve les mêmes sensations que qd j'ai été cambriolée : à l'idée que des gens fouillent dans ma vie privée, je suis désolée, je me sens perdue et seule face à cette intrusion.

 

Je viens d'écrire une lettre recommandée à Orange pour apporter une solution et limiter les dégats.

 

J'ai essayé de réinitialiser par moi-même mais sans succès.

 

Merci en tout cas pour ton soutien

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 334  

Re: Re : Piratage de ma boite mail

Bonjour @lilas08,

 

Je comprends ton sentiment de viol de ta vie privée, mais je te donnerai un conseil qui te permettra de ne plus jamais le resentir : NE RIEN LAISSER SUR LE WEB ! Tout y est piratable et la seule barrière contre ce genre de piratage, c'est ton mot de passe. Etait-il compliqué ? Depuis combien de temps ne l'avais-tu pas changé ? N'oublie pas que ce mot de passe est à toi et il est de TA responsabilité de le bichonner. Il n'y a pas de fatalité quand on subit un piratage. C'est qu'on l'a cherché (même inconsciement) !

 

On constate plusieurs cas par jour de ce genre de chose. Autant faire ce qu'il faut pour ne plus y préter le flanc !

 

Pour ne rien laiser sur le web et tout héberger chez toi, commence par lire cet article :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 et celui-ci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Ensuite, vois ce tuto :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-...

 

Si tu te sens dépassée, fais intervenir un  p'tit jeune qui saura faire. Tu me diras merci plus tard.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lilas08
contributeur occasionnel
1 321  

Re: Re : Piratage de ma boite mail

tes propos me  laissent un peu decue, je n'ai pas envie d'un petit jeune, juste qq un de compétent pr me sortir de ce pb, 

ici on est pas sur un site de rencontre et j'ai tout ce qu'il me faut chez moi !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 314  

Re: Re : Piratage de ma boite mail

@lilas08,

 

Je t'ai dit ça car tu dis toi-même être dépassée et j'imagine que mettre en place la solution que je te propose et qui règlerait définitivement ton problème, quoique simple, pourait te dépasser encore plus et il n'est pas facile de t'aider à distance. On n'est pas chez toi !

 

Maintenant, si tu te sens d'attaque, change de méthode pour gérer tes mails et installe Thunderbird. Si tu as besoin d'aide, demande.

 

Quand au site de rencontre, on se demande bien ce qu'il vient faire là-dedans comme un cheveu sur la soupe !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

felix11
contributeur occasionnel
1 286  

Re: Piratage de ma boite mail

bonjour ma boite mail a été piratée que dois je faire ,changer mon adresse mail , mon code merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne