- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Piratage de ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma boite mail
pouvez vous me sécuriser ma bôite mail qui a été piratée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma boite mail
Moi non plus je ne te salue pas @bertrande,
En tant que contributeur bénévole de ce forum d'entraide qui n'est pas une annexe du service client, je ne peux rien faire d'autre que de te donner des conseils.
Si ta boite mail a été piratée, c'est à toi de la sécuriser en changeant ton mot de passe d'urgence et d'y mettre un mot de passe compliqué.
Si tu ne peux pas accèder à ta boite, adresse toi au service client d'Orange (3900).
Ensuite, vérifie tous les paramètres de tes préférences et regarde si le pirate n'a pas mis une adresse de re-direction de tes maiils vers chez lui.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma boite mail
Bonjour,
J'ai suivi tes conseils, j'ai tél à orange qui comme toi mon conseillé d'écrire à abuse afin qu'il sécurise ma boîte mail, je n'ai à ce jour toujours pas reèu de nouvelles par contre lorsque je veut me connecter et mettre mon adresse mail il apparait juste à côté de celle- ci une petite clé, je pense qu'ils ont du faire le nécéssaire.
Je te remercie encore pour tes conseilles.
Bonne Journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma boite mail
bonjour !
J'ai changé mon mot de passe que Orange m'a envoyé mais je ne reçoie toujours
pas mes mails :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma boite mail
Bonjour @bertrande,
J'ai écrit dans ma précédente réponse "Ensuite, vérifie tous les paramètres de tes préférences et regarde si le pirate n'a pas mis une adresse de re-direction de tes mails vers chez lui.".
L'as-tu fait ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma boite mail
bonjour !
J'ai changé mon mot de passe que Orange m'a envoyé mais je ne reçoie toujours
pas mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma boite mail
re-bonjour j'ai regardé mais je n'ai pas vu cela c'est où exavtement dans paramètre merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage de ma boite mail
ma boite mail a ete pirate j'ai changé mon mot de passe mais je ne reçois toujours pas mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage de ma boite mail
Moi non plus, je ne te dis pas bonjour @paule3,
La solution va t'être très difficile à trouver car il faut faire l'effort de poser ton index droit sur la molette de la souris et la rouler vers l'avant pour remonter au post qui est juste avant le tien. Y parviendras-tu ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu