Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Piratage données mail et sms : comment identifier le mouchard?

keltia22
super fan
super fan
3 736  

Re : Piratage données mail et sms : comment identifier le mouchard?

Bonjour @Luc-cie,

 

   Je suis entièrement d'accord avec vous et je parle en connaissance de cause...

   J'ai moi-même ainsi qu'une autre membre été "victime" de cette possibilité de mise en quarantaine par un #TopMembre qui "flinguait" systématiquement tous nos messages dès parution parce qu'on n'était pas d'accord avec sa vision des choses. Par contre lui ne se gênait pas pour nous dire sa façon de penser et s'est même fait modérer pour propos non courtois... L'arroseur arrosé !

   De notre côté, les CGU (politesse, courtoisie...) étaient pourtant bien respectées ce qu'a reconnu une CM qui a republié l'intégralité des posts censurés à tort.

   Maintenant, je n'ai rien à la base contre cette notion de #TopMembre (les modos ne peuvent pas être partout à faire la "police"...) mais malheureusement oui on en arrive à ce genre de débordements de la part de certains qui abusent de leur statut privilégié.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
darkus
star
star
3 732  

Re : Piratage données mail et sms : comment identifier le mouchard?

Bonjour à tous

 

de toute façons , il est déjà prévu d ' implanter une " puce " dans les étres humains , comme ils le font déjà avec les animaux :

 

On nous parle beaucoup trop de liberté ces temps çi , c ' est louche , et surtout inquiétant !


il y a bien déjà une puce dans les cartes d' identité ! le satellite GPS nous piste en permanence !

 

il nous restera la solution , si on veut profiter d ' un petit peu de liberté , c ' est de se revétir d ' une armure , comme au moyen âge !  :smileylol:


au moins , ça économisera l' achat d ' un gilet pare-balles !  :smileywink:

 

 

Bonne journée
@+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne