Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Piratage ligne fixe orange

Breizhencolère
contributeur
4 130  

Re : Piratage lignes fixe et mobile orange

Je pense que c'est en effet une bonne idée. J'ai adressé un recommandé avec AR au service consommateur Orange à Bordeaux début janvier, et un mois après je n'ai aucune réponse de leur part.....alors que plus de 500 € ont été abusivement consommé à partir de notre LiveBox malgré la soi-disant protection assurée par l'efficace service "suite de sécurité Orange". Avez vous des suggestion d'interlocuteurs efficaces ? J'ai pris contact avec une association proche de mon domicile, mais n'ai pas perçu de recensement de plaintes de cet ordre. Alors qu'elles me semblent légion !
Breizhencolère
contributeur
4 115  

Re : Piratage ligne fixe orange

Je reçois ce joue un courrier du service consommateurs Orange en réponse à notre réclamation adressée début janvier. J'apprécie sa teneur et la prise en compte de notre demande.
Cricri68490
contributeur
3 711  

Re : Piratage ligne fixe orange

Bonjour

 

Je suis dans le même cas que vous masi ligne fixe ET portable avec les mêmes numéros d'automate

Résultat: 400€ de facture!.

Contre qui avez vous porté plainte?

Merci de votre réponse

pote
fan
fan
3 698  

Re : Piratage ligne fixe orange

Révélation
 
quote

C'est à dire?

 

 

pote
fan
fan
3 692  

Re : Piratage ligne fixe orange

"J'apprécie sa teneur"

Bonjour Breizhencolère

C'est à dire?

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 664  

Re : Piratage ligne fixe orange

Bonjour @Cricri68490 


 


vous trouverez les voies de recours pour le traitement de votre réclamation ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-7270...



Cordialement.


lili08110
contributeur occasionnel
3 230  

Re : Piratage ligne fixe orange

J'ai déjà eu cette situation et j'y suis actuellement car numéro 08 4 différents que je n'ai jamais appeler et qui se suivent pendant 2h chaque secondes ou minutes ! Et 260€. Mais orange m'a dit de voire avec les numéros et j'ai réussis à avoir une réponse que c'est orange qui doit mener une enquête et qu'il touche aussi de l'argent dessus. Chacun se mort le bout. Victime et lig'e pirater par un opérateur ou une personne.
lili08110
contributeur occasionnel
3 227  

Re : Piratage ligne fixe orange

Bloqué prélèvement contacter la ddpp et joindre la facture. Et voire aussi dépôt de plainte. Car ça fait peur ça peut se reproduire ce qui m'arrive Saif que la 260€ que je n'ai jamais servi sur c'est numéro et déjà la ligne téléphonique passe mal depuis un moment donc très déçu.
k0klik0
contributeur
2 589  

Re: Piratage ligne fixe orange

Je viens également d'être piraté (42 appel à 3€ en une heure) ce sont les mot du service client qui m'invite à faire réclamation auprès de la société qui facture le numéro surtaxé et de bloquer le appel sur les 08. Bizarrement impossible d'avoir une réponse de cette société qui surtaxe. La gendarmerie m'a dit que je ne pouvais pas porter plainte car pour eux c'est techniquement impossible ou bien il faudrait qu'Orange leur explique comment c'est possible. Je vais contacter le service client par mail car j'estime que c'est de la responsabilité d'orange de garantir la sécurité de nos lignes. Affaires à suivre
chiwar78
contributeur
1 873  

Re: Re : Piratage ligne fixe orange

il suffit d'aller sur infosva.org pour voir qui se cache derrière

 

0899702766
 
Service 1,99 € / appel
+ prix appel
 
Numéro0899702766(données au 25/12/2017)
Tarif (TTC métropole)1,99€ / appel + prix appel
Nom du serviceBD MULTI MEDIA
DescriptionServices délivrant des Codes d’accès
Fournisseur de serviceBD MULTI MEDIA
16 CITE JOLY 75011 PARIS 11
Contact16 CITE JOLY 75011 PARIS FRANCE METROPOLITAINE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

4437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne