Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Pollution par ads by stats...

Luc-cie
passionné
922  

Re : Pollution par ads by stats...

Darkus

 

Je ne vais pas lutter, tu es équipé, et moi je n'ai qu'une chemise à carreaux et si je tombe je risque de me couper..

Bon courage, mais prévois tout de même des renforts..

 

Pour BABAORUM : chapeau, c'est grand, juste, très juste, une réponse à garder et à montrer. Je parle de votre réponse sur un autre fil. Je vous complimente ici, afin de ne pas porter atteinte à un si bel écrit.

keltia22
super fan
super fan
896  

Re : Pollution par ads by stats...

Bonsoir @darkus,

 

   Merci d'écrire sur un ton courtois, humoristique, comme quoi c'est possible ! :catwink:

   J'aime bien aussi le message que vous voulez faire passer.

   Mes griefs s'adressaient à @Luc-cie suite au ton méprisant de son post.

   Mais bon c'est sûrement ma "jalousie" qui me fait comprendre de travers son message :catlol:

   J"ai même admis que vous n'aviez pas tort vous et @Ancien Membre dans vos propositions.

  Bonne soirée !

 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Eodezz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
889  

Re : Pollution par ads by stats...

Bonsoir, hé bien, je ne pensais pas que mon pb déclencherait autant d'échanges ! Je vois que ça s'apaise, tant mieux. Ce que je retiens surtout, c'est que vous voulez tous apporter vos conseils à des gens un peu perdus comme moi, et je vous en remercie. Mais concrètement, est-ce que je dois faire quelque chose de + que ce que j'ai déjà fait, ou pas ? J'ai vu que Darkus suggère de désactiver CCleaner, mais je ne sais pas comment faire : où est-ce que je vais pour trouver la liste de démarrage - msconfig avec windows 8 ? Merci d'avance une fois encore.
keltia22
super fan
super fan
881  

Re : Pollution par ads by stats...

Tu vas dans Options > Paramètres de CCleaner et tu décoches la case "Activer...au démarrage"

Et dans Options > Surveillance tu décoches les cases "Activer..."

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Eodezz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
869  

Re : Pollution par ads by stats...

ok merci !
darkus
star
star
863  

Re : Pollution par ads by stats...

Bonjour à tous

Bonsoir @Eodezz

 

pour < msconfig >
( tiens pas compte que c ' est Apple ! )

 

https://support.apple.com/fr-fr/HT201698

 

il faut savoir que dans cette liste , à part l ' antivirus , tout peut se désactiver !
et c ' est reversible .

 

mais désactiver ne veut pas dire supprimer !
et un programme désactivé se lance tout de même si il est sollicité !

 

Bonne soirée @+

darkus
star
star
856  

Re : Pollution par ads by stats...

 Excusez moi ,

double  emploi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753062 membres inscrits 🧡

2866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne