- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Prélèvement impayé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement impayé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2018
22h00
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement impayé
Bonsoir je reçois souvent des mail de votre part en me disant que le prélèvement automatique n'a pas été fait alors que s'est FAUX et maintenant vous me dire qu'il y a un trop perçu je ne pense pas que se soit vrai qui faut croire j'en paire la tête que dois je faire ou qui écouté attente d'une réponse de votre part merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-10-2018
7h36
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement impayé
bonjour @Prélèvement
tentative d'arnaque ne pas en tenir compte si tu es à jour
transférer à abuse
et poubelle
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-10-2018
9h57
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement impayé
@Prélèvement a écrit :
Bonsoir je reçois souvent des mail de votre part .../...
Encore un qui n'a rien compris au rôle de ce forum d'entraide entre clients et qui croit parler à Orange !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu