- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Problème accès livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème accès livebox
Bonjour à tous,
J'ai vu un sujet similaire mais la solution n'a pas réglé mon problème.
Je veux accéder à l'adresse 192.168.1.1 on me demande un mot de passe (utilisateur admin) j'ai vu qu'il fallait rentrer les 8 premiers caractères de mon mot de passe internet (qui est toujours la clé par defaut). Je les ai rentré (j'ai essayé tout en majuscule, laissé tel quel etc.) mais sans succés...
A force d'essayer differentes combinaison j'ai eu ce message :
"Temporisation de sécurité suite aux tentatives. Patientez avant de retenter la connexion."
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès livebox
bonsoir @ND56
ce sont les 8 premiers carracteres de la clé de sécurité qui se trouve sur une étiquette sur la livebox en majuscule et sans espace
si c'est la livebox4 respecter les carracteres
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès livebox
Bonsoir
Merci pour ta réponse.
Effectivement j'ai essayé en conservant et tout en majuscule mais ça n'a pas marché...
J'ai ce message :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès livebox
re @ND56
vu que tu as fais plusieurs tentatives,attendre demain
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès livebox
Bonjour @melet39
Bonjour @ND56
la clé d ' origine a certainement due étre changée ;
il faut réinitialiser la livebox pour que la clé inscrite sur l ' étiquette soit de nouveau valide :robothappy:
---------------------------------
il y a que si tu as un probléme de clavier qui n ' est pas en " azerty "
Bonne soirée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès livebox
Bonsoir,
A mon avis le code a été changé il y a quelques temps , il faut donc réinitialiser ta BOX , voir le sprocédures dans l'aide Orange
claude22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès livebox
Bosoir @melet39, @darkus et @claude22
Merci pour votre interet à ma question.
Je suis certain que le mot de passe n'a pas changé, en effet, il n'y a que moi qui s'occupe de ça chez moi, je ne l'ai pas changé et en tapant la commande suivant dans mon invité de commande, j'ai bien le mot de passe de l'étiquette :
netsh wlan show profile name=NomWifi key=clear
Je ne comprends donc vraiment pas mon problème
EDIT : J'ai réinitialiser le mot de passe, les 8 premiers caractères marchent maintenant. Je ne comprends vraiment pas..
Merci à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès livebox
Bonjour à tous @melet39 @claude22
Bonjour @ND56
Tant mieux si ça marche :robothappy:
Mais =
Le mot de passe de la livebox se change dans la configuration de la livebox < wifi avancé >ou il apparait en clair
Plutot que dans l ' invite de commande :robotsurprised:
Dans certains cas ,méme si le mot de passe ( 26 caractéres ) a été changé , c ' est toujours les 8 premiers caracétres de la clé wifi incrits sur l ' étiquette qui restent valables , pour l ' accés à la configuration
Attention , il n ' y a pas de lettre < O > mais un zéro < 0 >
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler