Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Problème avec le scanneur réseau HP depuis l'installation du controle parental

Donald78120
contributeur occasionnel
6 241  

Problème avec le scanneur réseau HP depuis l'installation du controle parental

Bonjour

 

Je viens d'installer mon controle parental sur mon PC sous Windows 7.

Depuis cette installation, même en étant connecté avec un profil +18, je n'arrive pas à faire fonctionner mon scanner HP connecter sur le réseau Externet?

Quelqu'un aurait 'il eu le même problème ou encore mieux une idée pour le résoudre?

Merci d'avance.

PS : J'ai ajouter le nom du scanner dans ma liste des site autorisé mais rien ne change.

Cordialement

 

Donald

 

28 RÉPONSES 28
Liveboxsagem
incollable
incollable
6 219  

Re : Problème avec le scanneur réseau HP depuis l'installation du controle parental

Bonjour,

 

Vous avez installé le contrôle parental sur Microsoft Windows 7 avec un unique compte utilisateur sans compte administrateur ?

 

A bientôt.

 

Pour les produits Microsoft
rejoindre  avant tout le Forum dédié aux utilisateurs http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows?auth=1

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 214  

Re : Problème avec le scanneur réseau HP depuis l'installation du controle parental

salut

 

pour autant, je ne vois pas le rapport avec la TV Orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Donald78120
contributeur occasionnel
6 204  

Re : Problème avec le scanneur réseau HP depuis l'installation du controle parental

Bonjour

J'ai plusieurs profils 1 +13 ans et plusieurs de +18 ans.

Que je sois connecté avec le profil +13 ou avec l'un des profils +18 ne change rien.

J'ai même essayé d'ajouter l'adresse IP du scanner et son nom logique sur le réseau dans la liste des sites autorisés sans que cela ne change quoique ce soit.

Cela ne fonctionne que lorsque je désactive le controle parentale orange.

Une idée ?

 

Donald78120
contributeur occasionnel
6 203  

Re : Problème avec le scanneur réseau HP depuis l'installation du controle parental

Exact je me suis trompé de forum, je croyais l'avoir posté sur le forum sécurité.

C'est mon premier post.

Excusez moi...

Je peux fermer le fil de discussion et en ouvrir un nouveau sur le forum ad'hoc.

 

Cordialement

 

Donald

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 201  

Re : Problème avec le scanneur réseau HP depuis l'installation du controle parental

salut

 

laissons le ouvert, il va probablement être déplacé au bon endroit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Donald78120
contributeur occasionnel
6 154  

Re : Problème avec le scanneur réseau HP depuis l'installation du controle parental

Pour les comptes sous Windows 7 (car je n'avais pas compris la demande tellement cela me semble évident) j'ai plusieurs comptes

Un par utilisateur, les comptes sont utilisateurs simples seul un compte est administrateur et utilisé uniquement pour l'administration.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 150  

Re : Problème avec le scanneur réseau HP depuis l'installation du controle parental

salut

 

as tu au moins autorisé les différents comptes non administrateur à accéder au scanner?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Donald78120
contributeur occasionnel
6 118  

Re : Problème avec le scanneur réseau HP depuis l'installation du controle parental

Bonsoir

Lorsque le controle parental n'est pas actif tous les comptes utilisateurs Windows 7 accèdent sans problème au scanneur réseau.
Lorsque que le contrôle parental est actif même un compte admin Windows 7 utilisant un compte controle parental orange +18 n'arrive pas à accéder au scanneur.

C'est un scanneur HP 2575 connecté par Ethernet que j'utilise depuis plus de 3 ans sans soucis.

 

Seul changement j'ai installé le controle parental sur ma machine Windows 7 car avec la fin proche des mises à jour de sécurité Windows XP mon fils va devoir utiliser la machine sous Windows 7.

 

Cordialement

Donald

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 106  

Re : Problème avec le scanneur réseau HP depuis l'installation du controle parental

salut

 

bizarre, surtout si tu as mis l'adresse en site autorisé. Il doit y avoir une option quelque part qui bloque ça

 

Pour la fin du support de XP, j'ai ouvert un fil d'information ici

 

J'y mets les informations que je glâne sur le sujet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne