- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Problème avec le scanneur réseau HP depuis l'insta...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec le scanneur réseau HP depuis l'installation du controle parental
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le scanneur réseau HP depuis l'installation du controle parental
Bonjour
Il s'agit du controle parental Orange.
C'est l'installation du controle parental Orange qui rend la fonction scanner inopérante. Elle fonctionne parfaitement sans le controle parental ou lorsqu'il est désactivé.
L'imprimante elle continue à fonctionner avec le controle parental.
Cordialement
Donald
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le scanneur réseau HP depuis l'installation du controle parental
Avez-vous vérifié cette assistance sur personnaliser le filtrage du Contrôle Parental en particulier l'onglet Application ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le scanneur réseau HP depuis l'installation du controle parental
Bonjour
En fait seules quelques applications WEB standard sont décrites.
Il n'est pas possible d'autoriser une application en sélectionnant son exécutable ou alors j'ai loupé quelque chose.
Cordialement
Donald
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le scanneur réseau HP depuis l'installation du controle parental
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information demandée pour le support
Bonjour Donald78120,
L'icône du contrôle parental se trouve sur la Barre des tâches à proximité de l'horloge. En déplaçant la souris dessus un pop-up apparait et affiche la version.
Pouvez-vous me dire la version indiquée. Contrôle Parental X.X : xxxxxx.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information demandée pour le support
Bonjour
L'utilisation sous Windows 7 de la fonction "A propos" (Clic droit sur l'icone du contrôle parental) donne les informations suivantes :
- Contrôle Parental Orange
- Version : 6.2.0.1942
- Editeur du Contrôle Parental :
- NordNet, tous drois réservés
Cordialement
Donald
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information demandée pour le support
Bonjour Donald78120,
Lors de l'installation de différents logiciels, il est
parfois nécessaire de désactiver temporairement le Contrôle Parental présent sur votre ordinateur. L'avez-vous fait avant de réinstallé votre imprimante ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information demandée pour le support
Bonjour
Oui, le controle parental était désactivé pendant l'installation.
Mais après l'installation de l'imprimante si le controle parental est réactivée alors le scanner ne fonctionne plus.
Cordialement
Donald
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information demandée pour le support
Les tests que nous avons réalisés ensemble n'ont pas donné de résultats suffisamment probants, c'est pourquoi, j'ai transmis votre dossier au service d'analyse technique. Ce dernier procèdera à des vérifications plus poussées.
Je vous tiendrais de la suite de cette analyse.
Bonne journée,
- « Précédent
- Suivant »