Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Problème de confidentialité

JammeS3411301
helper actif
1 521  

Problème de confidentialité

Bonjour?.Peut on en connaissant mon numéro de mobile et mon code confidentiel dupliquer mon équipement? . Si oui comment puis je me protéger .

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 497  

Re: Problème de confidentialité

salut @JammeS3411301

 

il faudrait déjà avoir l'appareil en main pour y accéder, ce qui limite le risque

 

si tu reçois des mails alarmistes t'expliquant ce genre de chose, c'est généralement un hoax

 

la seule chose que tu peux faire avec ces données, mais c'est déjà beaucoup, c'est d'accéder à ton compte via l'appli "orange et moi"

 

mais dupliquer le téléphone, non

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 498  

Re: Problème de confidentialité

salut @JammeS3411301

 

il faudrait déjà avoir l'appareil en main pour y accéder, ce qui limite le risque

 

si tu reçois des mails alarmistes t'expliquant ce genre de chose, c'est généralement un hoax

 

la seule chose que tu peux faire avec ces données, mais c'est déjà beaucoup, c'est d'accéder à ton compte via l'appli "orange et moi"

 

mais dupliquer le téléphone, non

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JammeS3411301
helper actif
1 482  

Re: Problème de confidentialité

Merci .J ai hélas laisse traîner mon smartphone et depuis j ai des problèmes. Mots de passe que je dois réinitialiser souvent et des problèmes de wifi (règlés depuis peu par les techniciens d Orange)auquel je ne pouvais me connecter.Si quelqu un a eu accès comment puis je corriger le tir.Merci
JammeS3411301
helper actif
1 474  

Re: Problème de confidentialité

Bonsoir on me dit que j ai eu 2 reponses alors que je n ai eu accès qu' à la réponse de fredolerouge .Très claire par ailleurs mais où est passé la seconde.
JammeS3411301
helper actif
1 470  

Re: Problème de confidentialité

Désolée ne pas tenir compte de ma remarque .Je viens de me rendre compte que tout message est compté comme une reponsr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne