Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Problème de coupure d'abonnement à cause du voisinage et "changmt opérateur". SUGGESTION IMPORTANTE

Vinik
contributeur occasionnel
386  

Re: Problème de coupure d'abonnement à cause du voisinage et "changmt opérateur". SUGGESTI

Bah oui ils ont été en boutique, mais ta facture EDF dans beaucoup d'immeuble le numéro est le même pour le monde et personne ne vérifiera + donc voilà. Si t'as ton propre numéro de rue c'est bien, mais sinon ont peut te sucré ton abonnement très facilement.

Aussi , même chez orange lorsque j'ai déménager ils n'ont pas forcément demandé de justificatif de domicile comme j'été déjà client ^_^ et apparemment mon voisin est passé par quelqu'un d'autre pour avoir son abonnement car il est pas a son nom.

Et ont peut maintenant prendre des forfaits par téléphone, si la personne n'as qu'un téléphone à la **bip** sans EMail ils demanderont ptet pas de justificatif , car l'indiens au bout de la ligne voudra gagné 2 centimes de + en ramenant un abonné... (10€ c'est 1 mois de salaire pour eux, j'ai de la famille qui y ont été en voyage d'affaire, il a filé un pourboire de 10€, le chef lui a fais "haa mais t'es fou tu lui as donné 1 mois, demain y sera pu là lui" , oué y bossent à la journée de paye aussi...).

Bref maintenant j'essaye d'envoyé un mail pour faire une conversation "non urgente" mais c'est même impossible pour un abonné apparement.... Ca devient n'importe quoi avec leur programme de détecter de mot-clé inutile au passage.... Ha oui ils appellent ca des chatbot en faisant croire que c'est intelligent.... le truc est pas capable de te donné un moyen de contact mais bon.... ont laisse tellement de bras-cassés bossé dans des bureaux de nos jours....

darkus
star
star
341  

Re: Problème de coupure d'abonnement à cause du voisinage et "changmt opérateur". SUGGESTI

Bonjour @Vinik 

Hélas , je comprends que malheureusement ' il y a du vrai dans ton probléme
1/ appele le 3900 , le soir de préfèrence
2 / sinon , envoyer une lettre recommandé avec AR a la Direction a Bordeaux
Orange – Service clients du fixe. 33734 Bordeaux Cedex 9.
et puis le médiateur

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

éventuellement l ' ARCEP
https://www.arcep.fr/

Bon courage

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754473 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne