- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Problème suspect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème suspect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai eu par deux fois sur le site Orange une notification concernant u problème technique sur ma ligne. Or, je n'ai jamais eu ce genre de problème et donc je ne les ai jamais appelés. Or, je vois que le numéro de la ligne concernée ne correspond pas au mien et surtout, comme je l'ai vérifié, ce numéro n'existe pas. Bref, je m'inquiète et j'ai consulté Orange qui va faire remonter l'information. Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous m'aider à éclaircir cette situation. Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evanaissante
Souvent, le numéro affiché sur l'espace client dans ce genre de situations est le numéro dit "support", c'est une référence technique.
Souhaitez-vous que je vérifie pour vous rassurer ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suspect
salut @evanaissante
quel genre de notification ?
par la cloche en haut à droite du portail ?
par un SMS ?
par un mail ?
c'est plus que probablement frauduleux, si c'est un mail, transfères le à abuse@orange.fr et mets le dans la corbeille la plus proche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evanaissante
Souvent, le numéro affiché sur l'espace client dans ce genre de situations est le numéro dit "support", c'est une référence technique.
Souhaitez-vous que je vérifie pour vous rassurer ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suspect
Merci de votre message.
C'est par la petite cloche en haut du portail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème suspect
Merci de votre aide.
Je viens d'avoir un conseiller qui me dit qu'effectivement le n° indiqué est un n° qui sert su service technique.
Cependant ce qui m'inquiète, ce sont ces demandes d'assistance que je n'ai jamais faites...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème suspect
dans ce cas c'est une notification officielle, mais certainement une "erreur d'aiguillage"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème suspect
Ok, merci