- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Problême d'installation du nouveau antivirus V9
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblême d'installation du nouveau antivirus V9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problême d'installation du nouveau antivirus V9
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai recu une notification pour la mise à niveau vers V9, donc j'ai suivi l'assistant d'installation. Ensuite je me ne suis rendu compte que je ne pouvais pas accéder au parametres avec mon ancien mot passe.Le problême à été évoqué il n'y a pas longtemp. Donc j'ai tout simplement désinstallée la nouvelle version pour repartir à zéro (chose que je n'aurais pas du fair). Je m'explique apés avoir désinstallé, j'ai redemarré mon pc, ensuite j'ai supprimé tout les fichier executables de la version V8 et V9. J'ai désactivé mon par-feu et windows defender, recommandés. J'ai téléchargé V9, Lorsque le fichier executable étant pret, je clique avec "executer en tant qu'administrateur" Une banniere apparait. Puis plus rien, je renouvelle la procedure, meme chose. Alors je ne sais plus comment faire maintenant, j'avais pensée à retélécharger la version V8 mais elle n'est plus disponible. Quelqu'un pourrait t'il m'envoyé un fichier executable de la version V8, ou m'aider afin d'installer la version V9. Car mon ordinateur est completement vulnérable sans anti virus. Merci et bonne journée à tous(tes)
Pour m'envoyer un fichier executable peut-on par mail ? Je vous indiquerez mon email pour que vous me l'envoyez merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problême d'installation du nouveau antivirus V9
Tu peux réactiver le Pare-feu de Windows, il sera désactivé lors de l'instalaltion de l'AV Orange 9.11
Voici le lien de téléchargement de la V9.11
http://assistance.orange.fr/telecharger-la-derniere-version-de-l-antivirus-orange-v9-787.php#1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problême d'installation du nouveau antivirus V9
Personne pour m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problême d'installation du nouveau antivirus V9
Merci citron vert, mais justement j'ai télécharger le fichier executable du V9, je n'arrive pas à l'installer lorsque je procede à l'installation en étant administrateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problême d'installation du nouveau antivirus V9
Bonjour blake38 et salut à Citron_Vert
Pour blake38
Bizarre ce qu'il t'arrive !
Au cas ou...refaire ça :
Clic Droit sur l'icône du fichier exécutable que tu as téléchargé.
Clique tout en bas de la petite fenêtre qui s'ouvre sur "Propriétés"
Dans la nouvelle petite fenêtre qui s'ouvre, clique en haut sur l'onglet "Compatibilité"
Cocher la case se trouvant devant cette mention :
"Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
Pour terminer, cliquer au bas de la fenêtre sur "Appliquer" et "OK"
Et refermer cette fenêtre !
Tenter ensuite de lancer l'installation en faisant un double-clic sur l'icône du fichier exécutable.
L'idéal étant d'avoir au préalablement placé ce fichier exécutable sur le Bureau de Windows...
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problême d'installation du nouveau antivirus V9
Merci pour la rapidité, j'avais également fais ça. J'ai renouveler la manoeuvre, mais il ne se passe toujours rien...
Lorsque j'execute le fichier, je vois le curseur avec le rond de chargement, puis il s'estompe en un rien temp...
Franchement je ne sais plus quoi faire, je veux pas contacter le hot line car sa fais chere pour l'installation. Merci quand même. Si il c'est passé la meme chose pour quelqun, et que vous y etes arriver merci de me le signaler, je vous s'en serez redevable.
J'ai tenté une restauration mais la restauration échoue, donc je vais me reporter sur un autre antivirus en attendant. Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problême d'installation du nouveau antivirus V9
Personne n'aurais le ficher executable de la version V8 à partager ou un lien pour la télécharger. Car je précise la version V8 n'est plus disponible sur le site. Et je doute qu'elle le soit ailleur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problême d'installation du nouveau antivirus V9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problême d'installation du nouveau antivirus V9
Bonjour blake38
Je reviens sur ton sujet, mais sans aucune certitude...
Tu avais écrit, je te cite :
Donc j'ai tout simplement désinstallée la nouvelle version pour repartir à zéro...
Je suppose que tu as fait cette désinstallation de manière classique.
(Soit en passant par le Panneau de configuration et Programmes et fontionnalités)
Mais, ensuite, as-tu utilisé l'utilitaire de suppression des produits de Kaspersky Lab ?
(Soit l'outil "kavremover.exe")
Si ta réponse est non, télécharge cet outil et exécute le !
Voici la procédure :
Télécharger le fichier exécutable de l'utilitaire de suppression des produits de Kaspersky Lab.
On trouve cet outil ici :
http://support.kaspersky.com/fr/common/service#block1
Sous la mention "1. Utilisation de l'utilitaire" il faut cliquer sur le fichier exécutable "kavremover.exe"
Utilisation de l'utilitaire de suppression des produits de Kaspersky Lab ("kavremover.exe") :
Pour Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et 8.1
Depuis le Bureau de Windows (ou dans le dossier "Téléchargements"...) Clic Droit sur l'icône du fichier de l'outil Kaspersky "kavremover.exe"
Clic sur "Propriétés", clic en haut sur l'onglet "Compatibilité" et cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'adminitrateur"
Clic sur "Appliquer" et "OK"
Ensuite (et pour tous les systèmes d'exploitation...) double-clic sur "kavremover.exe" pour lancer l'outil.
Suivre les procédures qui s'affichent à l'écran...
L'outil devrait normalement détecter automatiquement la version V9, ou ce qu'il en reste...
Cliquer sur "Supprimer"
Pour terminer, et si le redémarrage de Windows n'est pas automatique, redémarrer Windows.
A noter que suite à son utilisation, cet outil génère un Document texte (.log) d'informations sur le Bureau de Windows.
(Fichier .log qui s'ouvre donc dans le Bloc-notes de Windows)
On peut supprimer ce fichier .log en l'envoyant tout simplement à la corbeille...
_________________________________
PRÉCISIONS :
Pour finir de désinstaller la nouvelle version de l'Antivirus Orange V9 à l'aide de l'outil "kavremover.exe", on n'a plus besoin de sélectionner quoi que ce soit !
En fait, c'est l'outil "kavremover.exe" qui détecte et sélectionne automatiquement la version à désinstaller.
Voir cette capture d'écran :
http://www.cjoint.com/15mi/EEEvQfrxjB4_xxxxxxxx.jpg
...