Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Profitez de la Suite de Sécurité Orange incluse dans votre Livebox Jet - Fibre

alaing_31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 433  

Profitez de la Suite de Sécurité Orange incluse dans votre Livebox Jet - Fibre

Bonjour,

 

tout est dans le titre, enfin presque........ puisque il m 'est impossible de me connecter à l'application une fois celle-ci téléchargée pour l'activer et la parametrer car mes identifiants, que j'utilise pour me connecter au forum, ne sont pas éligibles. Ou est le bug ?


Solutions approuvées
darkus
star
star
970  

Re: Profitez de la Suite de Sécurité Orange incluse dans votre Livebox Jet - Fibre

Bonjour @Le_Novice  @melet39


Bonjour @alaing_31


Le probléme avec le " Oneplus " , c ' est qu 'il avait une faille qui a due étre  corrigée ;


https://www.generation-nt.com/oneplus-6-premiere-faille-decouverte-flagship-killer-actualite-1954663...


ce qui fait que la Suite de Sécurité , n ' était surement pas à jour pour cet appareil ;
si tu rééssaye l ' instalation plus tard , ça devrait mieux aller


Cordialement @+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 424  

Re: Profitez de la Suite de Sécurité Orange incluse dans votre Livebox Jet - Fibre

bonjour @alaing_31

 

post déplacé dans la bonne rubrique ou tu auras de l'aide

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darkus
star
star
1 404  

Re: Profitez de la Suite de Sécurité Orange incluse dans votre Livebox Jet - Fibre

Bonjour @melet39


Bonjour @alaing_31


Avant , il fallait souscrire , donc payer un supplément de 5 € par mois pour utiliser la suite de sécurité Orange ;

( Maintenant , c ' est  simplifié  , tout le monde  paye , qu ' on  veuille  ou  pas )


une fois l ' enregistrement ( dans les bureaux d Orange ) fait , tu recevais le code d ' activation ( équivalent au numéro de licence du programme )
qui n ' a rien a voir avec ton mot de passe de connexion au site d ' Orange !


pour avoir cette clé de licence , il faut contacter l ' asssistance , par Echat ou par téléphone au 3900


https://contact.orange.fr/etape/2/idparcours/197

 

Bonne  journée @+

Cordialement

alaing_31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 363  

Re: Profitez de la Suite de Sécurité Orange incluse dans votre Livebox Jet - Fibre

merci pour votre réponse, cependant le mail envoyé par Orange parle de gratuité.

 

Ne laissez pas vos données sans protection.
Identité, numéro de carte de bancaire et mot de passe sont la cible des cybercriminels lors de votre navigation sur internet.


Protégez-les en installant gratuitement la Suite de Sécurité Orange

 

 

Il est possible que Orange et moi n'avons pas la même compréhension de ce terme  ?

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 346  

Re: Profitez de la Suite de Sécurité Orange incluse dans votre Livebox Jet - Fibre

Bonsoir ou bonjour @alaing_31@darkus et @melet39

 

La Suite de Sécurité Orange peut être incluse dans le tarif de certaines offres d'abonnement.

Un exemple d'offre d'abonnement ou la Suite de Sécurité Orange est incluse :

- Jet Fibre

 

Pour certaines autres formules d'offres d'abonnement, la souscription pour la Suite de sécurité Orange reste une option.

(Option facturée 5 €/mois)

 

Donc, incluse ou pas (ou en option payante) tout dépend de l'offre d'abonnement Orange à laquelle on a souscrit...

...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 334  

Re: Profitez de la Suite de Sécurité Orange incluse dans votre Livebox Jet - Fibre

bonsoir @alaing_31

 

est ce que tu t'identifie bien avec les identifiants liés à ton contrat,qui peuvent etre différents de ceux ue tu utilise sur le forum

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alaing_31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 304  

Re: Profitez de la Suite de Sécurité Orange incluse dans votre Livebox Jet - Fibre

Bonjour

 

darkus
star
star
1 288  

Re: Profitez de la Suite de Sécurité Orange incluse dans votre Livebox Jet - Fibre

Bonjour à tous

@Le_Novice

@melet39

@alaing_31

 

Dans ton =>
=>espace client
=> offres et options
=> vos avantages inclus


Tu dois certainement trouver une preuve que la suite de Sécurité est incluse dans ton abonnement ;
le message que tu as reçu , c ' est des messages automatiques " publicitaires " pour les nouveaux abonnements
----------------------------------------------
seulement , on ne sait même pas quel PC tu as ?
Quel systéme ?
est ce que tu as téléchargé la bonne version , pour windows ,
il y a aussi une version pour Mac et androide !!!
Et si c ' est un PC neuf , il peut y avoir des logiciels qui bloquent tout
----------------------------------------------
Que ce soit par Tchat , weebconseillé , ou le téléphone au 3900 , le week-end , c ' est repos !
Je t ' invite a lire un autre fil !=>


https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Cl%C3%A9-D-activation-Suite-de...
---------------------------------------------------
Si tu as déja utilisé l ' antivirus de chez Orange , méme quand c ' était F-Sécure , la clé de licence n ' a jamais changé
si le programme est déja installé , on trouve la clé dans le tableau de bord =


https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/cl%C3%A9-pour-antivirus/td-p/1...


@+
et passe une bonne journée
Cordialement

 

alaing_31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 242  

Re: Profitez de la Suite de Sécurité Orange incluse dans votre Livebox Jet - Fibre

Bonjour 

@darkus

@Le_Novice

@melet39

 

sur mon contrat il est bien indiqué "Suite de sécurité internet"

 

Je n'ai pas précisé sous quel OS j'étais, car j'utilise du Windows 7, Mac OS, Android et occaionnelement du Linux :-)

 

Mais quelque soit la machine utilisée cela ne fonctionne pas.

 

Bon dimanche

 

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re: Profitez de la Suite de Sécurité Orange incluse dans votre Livebox Jet - Fibre

Salut à tous, @darkus et @melet39

 

@alaing_31 peux tu vérifier ça :

 

A propos de la clé d'activation de la Suite de Sécurité Orange.

A condition d'être bien identifié sur le Portail Orange, cette clé de sécurité devrait apparaitre ici :

http://tableaudebord.orange.fr/

 

(Aprés avoir cliqué sur ce lien et si cela est demandé...s'identifier !)

 

La clé apparait en bas de la page à droite.

Elle est composée de majuscules et de chiffres, les 0 (si il y en a...) étant toujours le chiffre zéro.

 

Bien noter cette clé sur un morceau de papier, car elle peut être demandée en début de procédure d'installation.

_________________________________

 

Ensuite :

En haut de cette même page, à gauche, sous la mention "Protégez cet appareil", il faut cliquer l'onglet "Télécharger" pour effectivement télécharger la Suite de Sécurité Orange.

...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne