Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Profitez de la Suite de Sécurité Orange incluse dans votre Livebox Jet - Fibre

alaing_31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
545  

Re: Profitez de la Suite de Sécurité Orange incluse dans votre Livebox Jet - Fibre

@Le_Novice

@darkus

@melet39

 

Hello, effectivement j'ai bien cette clé. Je retente une installation sous android et vous dirai comment cela c'est passé.

Bonne soirée à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Profitez de la Suite de Sécurité Orange incluse dans votre Livebox Jet - Fibre

bonjour @alaing_31

 

oui,tiens nous au courant ce sera interressant de savoir

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alaing_31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Re: Profitez de la Suite de Sécurité Orange incluse dans votre Livebox Jet - Fibre

Bonjour @melet39 @Le_Novice @darkus et aux autres :-)

 

C'est vraiment bizarre cette installation. J'ai donc retenté ce matin sur Android (tablette samsung et smartphone Oneplus), dans les deux cas l'installation c'est déroulé sans anicroche et sans indiquer aucun autre code que mon identifiant / pwd Orange (le même utilisé sans succès depuis le début)?

 

Pour l'instant ce pack ne semble pas posé de problème sur ma tablette, par contre je l'ai desinstallé de mon OnePlus car il provoquait pas mal de problèmes : écrans figés, écran noir, téléphone bloqué,etc....

 

Encore merci à ceux qui m'ont aidé

 

darkus
star
star
957  

Re: Profitez de la Suite de Sécurité Orange incluse dans votre Livebox Jet - Fibre

Bonjour @Le_Novice  @melet39


Bonjour @alaing_31


Le probléme avec le " Oneplus " , c ' est qu 'il avait une faille qui a due étre  corrigée ;


https://www.generation-nt.com/oneplus-6-premiere-faille-decouverte-flagship-killer-actualite-1954663...


ce qui fait que la Suite de Sécurité , n ' était surement pas à jour pour cet appareil ;
si tu rééssaye l ' instalation plus tard , ça devrait mieux aller


Cordialement @+

alaing_31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
445  

Re: Profitez de la Suite de Sécurité Orange incluse dans votre Livebox Jet - Fibre

@darkus

 

Merci, je verrai cela ultérieurement, bien que mon Oneplus soit un "One" :-)

 

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

3049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne