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Protection des données personnelles
Bonjour,
Mon contrat chez Orange date de 10ans. Je l'avais souscrit en boutique. A cette occasion, j'avais fourni les documents nécessaires à prouver mon identité. Mon espace client était à mon nom, correctement orthographié, ainsi que mon adresse mail chez orange, mes nouveaux contrats, tout comme les différents modes de paiements utilisés pour le règlement de mes factures, objets réels ou virtuels ont toujours été à mon nom.
Aujourd'hui, je constate que mon identité sur mon espace client a été sabotée récemment. J'ai maintenant un patronyme chinois. Lorsque j'essaie de corriger depuis mon espace client, il m'est demandé l'envoi de documents prouvant mon identité !
Je viens de passer beaucoup de temps (2h) avec une conseillère qui ne sait pas me répondre autre chose que de corriger sur l'espace client.
Si la seule possibilité de modifier une identité sur un compte Orange est d'envoyer des justificatifs d'identité, qui a procédé à cette modification sur mon compte ? Sur la base de quelles informations a-t-on associé la demande d'une personne inconnue à mon compte client ?
Il n'y avait pas d'erreur précédemment sur mon identité donc ça ne vient pas de moi !!
Je soupçonne Orange ou ses employés de participer à une fraude aux faux justificatifs de domicile !
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Re: Protection des données personnelles
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Re: Protection des données personnelles
Bonjour,
Ta réponse est très affirmative alors qu'en réalité tout ce que tu as dit est faux.
1- Mon adresse "principale" est utilisée principalement et presque exclusivement par Orange. Je n'utilise en réalité pas l'adresse mail fournie par Orange.
2- Mon mot de passe n'est ni simpliste, ni inchangé, ni utilisé plusieurs fois
Tu as écrit :
"Il n'y a aucun justificatif à produire pour le faire, contrairement à ce qui tu crois."
3- D'où sors-tu cette "information" ? As-tu essayé ? Moi, oui ! Quand tu essaies de modifier ton identité, il est demandé le motif. En l'occurrence, j'ai choisi celui qui est le plus approprié, corriger l'orthographe. Ensuite, il est imposé l'envoi d'un justificatif d'identité. La modification n'est pas faite en direct, elle est soumise à vérification.
Bref, ne prends pas ton cas pour une généralité et vérifie que ce que tu écris correspond à une réalité.
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Re: Protection des données personnelles
Bonjour @VitamineD
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !