Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Récupération du "mot de passe" de l'antivirus.

Odile02
contributeur
918  

Récupération du "mot de passe" de l'antivirus.

Bonjour à tous.
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème que je n'arrive pas à régler.

Je cherche à installer un logiciel que j'ai téléchargé gratuitement et disponible légalement sur internet.

Le problème, c'est que je n'arrive pas à l'installer sous Windows 8.1, la version de mon ordinateur perso portable. J'ai donc essayé sur celui de mes parents (Windows 7) et ça marche sans problème.

Il semble que ou bien mon Pc bloque le logiciel, ou alors que ce soit l'antivirus. J'ai donc cherché à désactiver mon antivirus orange temporairement pour l'installation.

Sauf que je ne peux pas accéder aux paramètres, il me faut le mot de passe. Au début je pensais que c'était le mot de passe orange, j'ai essayé les mots de passe divers et variés que j'avais pris soin de noter, mais tous ceux-là sont mauvais.

Alors je suis allé voir sur le site orange pour la récupération de mot de passe par sms, j'ai essayé le nouveau mot de passe que j'ai reçu, mais rien n'y fait, ce n'est pas encore le bon.

Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
jos76
star
star
908  

Re : Récupération du "mot de passe" de l'antivirus.

Bonjour Odile02,

 

Quelle version de l'antivirus Orange ?

 

En principe, par défaut, il n'y a pas de mot de passe pour désactiver les diverses fonctions sur la V9 .

Si mot de passe il y a c'est qu'il a été mis par un utilisateur de l'ordinateur .

 

Salut

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne