Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Réinstaller la suite Orange

papyjo
contributeur occasionnel
836  

Réinstaller la suite Orange

Bonjour,

Suite à  des problèmes de mise à jour avec l'application La suite Orange sur Internet, je voudrais la désinstaller( ça je c'est faire )

Mais ensuite la réinstaller .

Ou trouver l'icône de l'application La Suite Sécurité Orange.

Cordialement ,

 

 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Réinstaller la suite Orange

Bonjour @papyjo ,

 

En cliquant sur l'icône du menu démarrer tout en bas à gauche, on trouve la liste des programmes installés sur la machine. Un clic droit sur le programme à désinstaller donne le choix "désinstaller".

 

Mais réponds à la question posée sur ton précédent post.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: Réinstaller la suite Orange

Bonjour @papyjo 

Si j'ai bien compris ta question...

 

Pour Réinstaller la Suite de Sécurité Orange, il faut commencer par la désinstaller !

Ensuite, aller sur cette page :

https://tableaudebord.orange.fr/

Pour pouvoir accéder à cette page, il est possible que l'on te demande de t'identifier...
(Adresse de messagerie Orange + mot de passe)
En bas de page, à droite, figure un code d'activation.
Chez moi, ce code est composé de 5 groupes de 4 caractères.
(Soit au total 20 caractères, des majuscules et des chiffres)
Attention ! tous les 0, si il y en a, sont bien le chiffre zéro, et non pas la lettre majuscule O.
Ce code pouvant être demandé lors de l'installation, bien noter ce code d'activation sur un bout de papier !
Ensuite, sur la même page, en haut de la page à gauche, sous la mention "Protégez cet appareil", cliquer sur "Télécharger".
Tu télécharges le fichier exécutable (le fichier d'installation) de la Suite de Sécurité Orange.
Ce fichier se nomme "suite_de_securite_orange.exe"
Le mieux est d'enregistrer ce fichier dans ton dossier "Téléchargements" ou sur le Bureau de Windows.

Ensuite, et pour lancer l'installation, faire un clic DROIT sur ce fichier et cliquer sur "Exécuter en tant qu'administrateur".

Laisser ensuite l'installation se faire, cela peut prendre quelques minutes...

______________________________

 

Une fois la Suite de Sécurité Orange bien installée...
L'ouvrir, dans la fenêtre principale qui s'ouvre, cliquer sur "Mise à jour des bases".
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "Mettre à jour" et laisser suffisamment de temps pour que l'Antivirus puisse faire ses premières mises à jour.
A noter que tout cela se fait automatiquement, mais pour la première fois on peut aussi le faire soi-même pour que l'Antivirus soit immédiatement à jour.

...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754644 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne