Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Rappel de mon problème.

Paule
super fan
super fan
3 457  

Re : Rappel de mon problème.

Rebonsoir Parthenos.

 

Tu peux télécharger MalwareBytes et AdwCleaner à partir du lien que je t'ai indiqué à 18 h 52. C'est un site sûr.

 

A +.

.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 440  

Re : Rappel de mon problème.


Le reste à l'avenant car, que diriez-vous d'un médecin qui, diagnostiquant une grippe, vous abandonnerait à la recherche des remèdes sans indications, aucune.


Un forum est un lieu d'échange. Avec une attitude de consomateur du type "je veux et j'exige des solutions parfaites" tu n'iras pas loin. S'il te manque des infos, il n'y a qu'à demander.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 438  

Re : Rappel de mon problème.


@Parthenos a écrit :

Persistant dans mon constat, je vous compare à PAULE qui, elle, est précise, compétente et calme ; son intelligence est à l'aune d'une certaine sagesse qui vous manque, Sieur.

 

Etant devenu logique, après avoir été patient, je vous prie de garder vos humeurs acnéïques pour vous même et chercher d'autres têtes de turc.

 

Ce forum n'étant pas un champ clos pour polémique, je vous invite à visiter les arènes du midi pour assouvir votre besoin agressif de corrida. Mon chiffon rouge, à moi, c'est mon problème informatique ; pas vous.

 

Le votre c'est vous-même ; à vaincre... vous même.

 

Du calme sieur.


Accepter ses erreurs, ça devrait tomber sous le sens. Mais non, insulter c'est plus facile !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Thechef
passionné
3 403  

Re : Rappel de mon problème.

                Bonsoir tout le monde.    jap.gif

 

            Je confirme la procédure de ce FORUM est pouceenhaut.gif au top.

 

   De plus les; Astuciens ou ciennes; les maîtres astuciens ou ciennes; suivent nos soucis avec patience et résolvent nos problèmes avec beaucoup de gentillesse et bénévolement. Sans prise de tête.

   C'est un forum dédié d'entraide sans contrepartie. 

   

                  Bonne soirée.  clindoeil.gif 

 

 

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......




Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 393  

Re : Rappel de mon problème.


@Thechef a écrit :

                Bonsoir tout le monde.    jap.gif

 

            Je confirme la procédure de ce FORUM est pouceenhaut.gif au top.

 

   De plus les; Astuciens ou ciennes; les maîtres astuciens ou ciennes; suivent nos soucis avec patience et résolvent nos problèmes avec beaucoup de gentillesse et bénévolement. Sans prise de tête.

   C'est un forum dédié d'entraide sans contrepartie. 

   

                  Bonne soirée.  clindoeil.gif 

 

 


Et toi, quelle est ta contribution ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Thechef
passionné
3 387  

Re : Rappel de mon problème.

              Bonsoir papou22.   prosterner.gif

 

     Ma contribution; juste un lien qui peut aider à coup sur; puisque je l'ai dit je ne suis pas compétent.

 

           Bonne soirée à toi, papou22.    jap.gif

 

               

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......




Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 325  

Re : Rappel de mon problème.


@Paule a écrit :

Bonsoir Parthenos,

bonsoir à tous.

 

Je te joins la procédure de désinfection d'un autre forum :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490

 

Commence par effectuer la 1ère et 2ème partie :

 

1ère partie :

 

- télécharger et lancer MalwareBytes Anti-Malvare :

- poster le rapport par lien Cjoint.

 

2ème partie :

 

- télécharger et exécuter AdwCleaner :

- poster le rapport avant nettoyage, par lien Cjoint.

 

Tout est  bien expliqué. Il n'y a plus qu'à suivre.

 

A + avec ces 2 rapports.

.

 


@Paule,

 

Tu es trop bonne (et moi aussi). Il aurait fallu laisser ce sinistre individu dans son cloaque de mensonges, d'insultes et d'impertinences. Quelqu'un qui en arrive à mentir de façon éhontées et insulter la personne qui l'aide ne vaut pas la peine qu'on s'attarde sur son cas.

 

Il y a un minimum de savoir vivre à avoir et ce genre de consomateur à qui tout est dû, qui veut et exige tout, tout de suite et gratuitement, qui ne veut surtout pas se donner la peine de chercher un peu par lui-même, qui n'applique pas les solutions qu'on lui fournit et vient ensuite dire que personne ne l'aide, qu'il aille donc porter son PC chez un réparateur agréé. Ce ne sera pas le même prix mais il aura peut-être le discours qu'il attend et qu'on ne peut lui fournir :

 

"- Et avec ça, Monsieur ? Faut-il vous l'emballer ou est-ce pour manger tout de suite ?

- Est-ce que je vous fais un paquet cadeau ?

- Pour la garantie, voici un bordereau qui vous assure un service gratuit pendant deux ans contre toute malfaçon de la solution clé en mains que je vous donne

- Et voici un bon de réduction de 30% sur le dépannage de la prochaine c o n n e r i e que vous ferez avec votre PC

- Au plaisir de vous revoir très bientôt"

 

 

A boycotter.

 

 

P.S. Même si tu dis que ton lien est clean, pour télécharger un logiciel, la règle d'or c'est ne faire confiance qu'au site de l'éditeur.

Pour Malwarebytes, c'est ici.

Pour Adwcleaner, c'est ici et nulle part ailleurs

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jaime
star
star
3 319  

Re : Rappel de mon problème.

Bonjour Parthenos

 

Ayant récupéré ton rapport de ZHPDiag dans l’autre fil

Lorsque fil j’ai vu les déferlements dans ce fil, je me suis dit ce fil risque d’être fermé ; effectivement lorsque j’ai voulu te répondre fil fermé

Et toujours par les mêmes ; alors qu’ils ont un forum

 

---\\ Système d’exploitation

Windows XP Professional Service Pack 3 (Build 2600)  

 

---\\ Logiciels de protection du système

Microsoft Security Client v4.3.0219.0    => Microsoft

Spybot - Search & Destroy v1.6.2  => Safer Networking Ltd - Spybot S&D

 

c’est un peu léger comme protection

en plus Microsoft Security Client n’est plus proposé en téléchargement, remplacé par Microsoft Security Essentials

- http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/security-essentials-download

en cliquant sur le bouton Obtenir, dans la page qui s’ouvre à Français tu sélectionnes ton système ;

 

TeaTimer de Spybot - Search & Destroy est activé en temps réel, risque de conflit avec Microsoft Security Essentials

- O4 - HKUS\S-1-5-21-1275210071-776561741-682003330-1003\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] . (.Safer-Networking Ltd. - System settings protector.) -- C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe 

à désactiver

 

ATTENTION ; tu aurais un faux logiciel de sécurité ; rogue

O43 - CFD: 02/03/2013 - 15:26:38 - [8,215] ----D C:\Program Files\Spyware Blaster 

Faux parce que le bon est en un seul mot = > SpywareBlaster

Voir dans Panneau de configuration / Ajout / Suppression de programmes

Si tu ne trouves rien tu le signales on supprimera avec ZHPFix

Et tu installeras le bon, que j’ai, Paule aussi l’a

 

Il y a çà aussi qui ne me plait pas trop

[MD5.88353232394A5DEF4332A1952A765641] [SPRF][01/03/2013] (...) -- C:\Program Files\EditHosts.bat

c’est quoi cet «EditHosts.bat» dans C:\Program Files\ on verra

 

Je vois qu’on t’a proposé MalwareBytes Anti-Malvare ; à installer et le lancer manuellement une fois par semaine, vu tes protections, un autre article

- http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-malwarebyte-anti-malware/

 

Les quelques lignes indésirables que tu as on va les fixer (supprimer) avec ZHPFix ( la seringue )

surtout cette toolbar

O3 - Toolbar: (no name) - [HKCU] {1E796980-9CC5-11D1-A83F-00C04FC99D61} Clé orpheline

- http://www.systemlookup.com/CLSID/4565-no_file.html

à Description : clic sur = > Emusic adware

 

va sur ce lien : http://cjoint.com/13oc/CJDgvNMBSPv.htm

clic droit sur «Parthenos_nettoyage.txt» et Enregistrer sous, tu télécharges un document texte qui se nomme «CJDgvNMBSPv_parthenos_nettoyage.txt», tu l’enregistres sur le bureau pour pouvoir le retrouver facilement,

et tu fixes (supprimes) le tout avec ZHPFix, voir cet article

- http://jaime.over-blog.fr/article-zhpdiag-et-zhpfix-110724531.html

chapitre = > Transmettre un rapport de ZHPFix,

 

tu as une mise à jour importante à faire

Adobe Reader 9 - alors que la dernière est la 11,  

lire cette réponse = > Maintenir votre système d'exploitation (Windows) et vos applications à jour

et ce fil de discussion= > Adobe Flash Player - Nouvelle version

 

Lorsque ce sera fait installe MalwareBytes Anti-Malvare, et tu le lanceras

 

bonne journée, à toi Paule, Papou22 et Calvino

 

pour geko, j’ai déjà signalé que comme sur tous les forums je refuse l’aide par MP

mais pourquoi tu ne proposes pas à ta copine de répondre par MP,

quand elle conteste Microsoft, non on propose pas d’ajouter une barète de mémoire RAM en premier, il y a plusieurs choses à faire avant, au fait pourquoi ce fil a disparu ?

ainsi que F-Secure et Kaspersky, le risque de planter un système, tous les deux le signalent ; tant qu’elle ne l’aura pas admis je le rappellerai;

bien sûr j’ai des liens officiels,

et c'est quoi un participant signale que lui transmettre un lien de l'Assistance ne sert à rien, est-ce qu'elle en a tenu compte, non puisque elle lui en balancé un

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
gecko
super star
super star
3 244  

Re : Rappel de mon problème.

Salut jaime,

 

je signale simplement en réponse à Parthenos dont je ne connaissais pas le cheminement cahotique concernant son dépannage qu'il serait mieux, une fois le protocole établi, de poursuivre l'échange et les actions de dépannage en privé car ces échanges ne présentent pas beaucoup d'intérêt pour le forum.

 

bonne journée

 

 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Parthenos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 199  

Re : Rappel de mon problème.

Merci à PAULE.

Merci à JAIME.

 

Après avoir réussi la suppression de la ToolBar 03 - j'ai constaté que le faux Spyware Blaster est invisible sur le Panneau de configuration, donc impossible à supprimer.

 

Quant à Edit Hosts il s'agit d'un logiciel .batch créé par JESSES, jadis.

 

Cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne