Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Re: Désinstallation Suite sécurité Orange rejetée

Cosjac
contributeur
827  

Re: Désinstallation Suite sécurité Orange rejetée

j'ai essayé 3 fois de désinstaller ce logiciel "Suite de Sécurité Orange",  avec le logiciel Revo Uninstaller mais à chaque fois Orange me demande mon mot de passe mais jamais Orange ne l'accepte, en disant que qu'il n'est pas bon pourtant pour ouvrir leur site il fonctionne très bien. J'ai déjà un anti-virus qui fonctionne très bien et la "Suite de Sécurité Orange" ne vous laisse pas maître de votre ordinateur.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: Désinstallation Suite sécurité Orange rejetée

pas bonjour non plus @Cosjac 7

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant, surtout pas pour déterrer un fil de 2018, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message (dans internet et fixe/protéger mes données)

 

attends le passage de @Le_Novice  il devrait pouvoir t'aider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Désinstallation Suite sécurité Orange rejetée

Bonsoir ou bonjour @Cosjac et salut à l'ami @fredolerouge 

 

Bizarre ? je n'ai jamais eu besoin de Revo Uninstaller pour désinstaller la Suite de Sécurité Orange.

Je l'ai toujours fait, sans aucun problème, via le "Panneau de configuration" et la liste de "Programmes et fonctionnalités".

 

Ceci étant dit, on peut effectivement activer la protection par mot de passe de la Suite de Sécurité Orange.

Ce que, personnellement, je n'ai jamais fait !

 

SSO.jpg

 

Dans ce cas, et si un mot de passe a été créé et enregistré, il faut évidemment bien s'en souvenir !

Sinon, bien sûr, cela va devenir compliqué de désinstaller la Suite de Sécurité Orange...
Puisque ce mot de passe est nécessaire pour pouvoir supprimer l'application.

A noter que ce mot de passe n'a rien à voir avec celui de sa messagerie du Portail Orange !
(Celui qui permet de s'identifier sur le Portail Orange)
A moins que l'utilisateur ait volontairement créé le même mot de passe.
(Soit un mot de passe identique à celui de sa messagerie Orange)

 

Pour info :
Il existe un utilitaire gratuit qui permet de supprimer définitivement les applications de Kaspersky.

Comme le véritable concepteur de la Suite de Sécurité Orange est Kaspersky, cet utilitaire permet donc aussi de désinstaller cette Suite de Sécurité.
Voir ici :
https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464#block2

Mais, là encore, et même avec cet utilitaire de désinstallation, j'ai bien peur que le problème du mot de passe se repose à nouveau...

 

Au cas ou, un formulaire de contact concernant la Suite de Sécurité Orange :
https://formulaires.services.orange.fr/1118
...

Cosjac
contributeur
753  

Re: Désinstallation Suite sécurité Orange rejetée

j'ai enfin trouvé l'application qu'il fallait, ça s'appelle "kavremvr.exe" et il ne demande pas un mot de passe mais il fournit un code au moment de désinstaller. Et la désinstallation est longue, il faut bien attendre la fin.

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: Désinstallation Suite sécurité Orange rejetée

Bonsoir ou bonjour  @Cosjac 

 

Ben oui ! as-tu au moins pris le temps de me lire ??? 

Car l'utilitaire "Kavremvr.exe" c'est exactement le lien que je te donne dans mon message au-dessus !!!

RAPPEL :

https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464#block2

 

Des fois, on est comme Ducros, on se demande bien pourquoi on se décarcasse...

...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne