- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : anti-virus orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : anti-virus orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anti-virus orange
poursuite de labonnement antivirusorange'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anti-virus orange
@vii1 Bonjour
J'ai déplacé tes messages, il vaut mieux ouvrir un nouveau post.
Par contre, si tu pouvais donner un plus d'informations.
Quel système?
L'antivirus orange : serait-ce la suite de sécurité Orange
Si oui, tu écris prolonger.
Veux-tu dire que tu as fait le mois d'essai gratuit?
http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-suite-de-securite-orange.aspx
Difficile de deviner avec si peu d'infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anti-virus orange
Bonsoir @vii1
Entre dans ton Espace client = > Ma formule,
Ou Vos contrats = > contrat internet = > votre formule, et à Mes options Internet
S’il est noté = > Sérénité Digitale : Suite de Sécurité Orange = > 5,00€ TTC / mois
Si tu as réellement cette suite de Sécurité
Comme sur les forums Kaspersky transmets un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab
http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo
Ce rapport permet de contrôler s’il n’existe pas des logiciels incompatibles, et même des nuisibles qui peuvent bloquer l’installation de la Suite de Sécurité Orange ;
Les programmes installés, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc. ...
Lire aussi sur le site de Kaspersky.Lab
http://support.kaspersky.com/fr/kis2014/activation
puis cliquer à gauche sur = > Articles communs
et je cite = > Après l'installation d'un produit de Kaspersky Lab, le système d'exploitation peut rencontrer des dysfonctionnements (écran bleu, freeze, etc.) lors du démarrage de l'ordinateur ou au lancement des tâches. Ceci peut être lié à un conflit entre l'application et des logiciels ou des pilotes installés sur votre ordinateur. Dans ce cas, le Support Technique de Kaspersky Lab a besoin d'un rapport créé à l'aide de l'utilitaire GetSystemInfo.
Bonne soirée
Oups d’après une Miss Météo on ne peut pas donner des liens s’ils ne sont pas dans l’Assistance Orange ;
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anti-virus orange
Bonjour
Je ne parviens pas à installer la suitede sécurité orange sur mon nouvel ordi qui était équipé d'origine d'un suite Mac Afee. Apparemment l'installation bloque et ùes 2 tentatives ont abouti au message suivant:
"Installer integrity check has failed. common causes include incomplete dawnload and damaged media. Contact the installer's author to obtain a new copy".
Merci de m'indiquer une piste pour sortir de cette impasse.
Voici le lien récupéré après l'analyse GSI Parser:
http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=1ce6fe9e788e596940aa6c5136019e8c
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : anti-virus orange
Bonjour @Yul09
il te faut désinstaller Avast pour commencer ;
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
et pour McAfée , il faut , du moins il fallait le valider ( s ' enregistrer ) pour pouvoir bien le désinstaller ;
Bonne journée et meilleurs voeux @+