Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Re : anti-virus orange

vii1
contributeur
1 183  

Re : anti-virus orange

prolongation de l'antivirus déjà existant

5 RÉPONSES 5
vii1
contributeur
1 184  

Re : anti-virus orange

poursuite de labonnement antivirusorange'

Malibu
star
star
1 175  

Re : anti-virus orange

@vii1 Bonjour

 

J'ai déplacé tes messages, il vaut mieux ouvrir un nouveau post.

Par contre, si tu pouvais donner un plus d'informations.

Quel système?

L'antivirus orange : serait-ce la suite de sécurité Orange 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de...

 

Si oui, tu écris prolonger.

Veux-tu dire que tu as fait le mois d'essai gratuit?

http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-suite-de-securite-orange.aspx

 

Difficile de deviner avec si peu d'infos

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Jaime
star
star
1 122  

Re : anti-virus orange

Bonsoir @vii1

 

Entre dans ton Espace client = > Ma formule,

Ou Vos contrats = > contrat internet = > votre formule, et à Mes options Internet

S’il est noté = > Sérénité Digitale : Suite de Sécurité Orange = > 5,00€ TTC / mois

 

Si tu as réellement cette suite de Sécurité

 

Comme sur les forums Kaspersky transmets un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab

http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo

 Ce rapport permet de contrôler s’il n’existe pas des logiciels incompatibles, et même des nuisibles qui peuvent bloquer l’installation de la Suite de Sécurité Orange ;

Les programmes installés, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc. ...

 

Lire aussi sur le site de Kaspersky.Lab

http://support.kaspersky.com/fr/kis2014/activation

puis cliquer à gauche sur = > Articles communs

et je cite = > Après l'installation d'un produit de Kaspersky Lab, le système d'exploitation peut rencontrer des dysfonctionnements (écran bleu, freeze, etc.) lors du démarrage de l'ordinateur ou au lancement des tâches. Ceci peut être lié à un conflit entre l'application et des logiciels ou des pilotes installés sur votre ordinateur. Dans ce cas, le Support Technique de Kaspersky Lab a besoin d'un rapport créé à l'aide de l'utilitaire GetSystemInfo.

 

Bonne soirée

 

Oups d’après une Miss Météo on ne peut pas donner des liens s’ils ne sont pas dans l’Assistance Orange ;

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Yul09
contributeur
692  

Re : anti-virus orange

Bonjour

Je ne parviens pas à installer la suitede sécurité orange sur mon nouvel ordi qui était équipé d'origine d'un suite Mac Afee. Apparemment l'installation bloque et ùes 2 tentatives ont abouti au message suivant:

"Installer integrity check has failed. common causes include incomplete dawnload and damaged media. Contact the installer's author to obtain a new copy".

Merci de m'indiquer une piste pour sortir de cette impasse.

Voici le lien récupéré après l'analyse GSI Parser:

http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=1ce6fe9e788e596940aa6c5136019e8c

Cordialement

darkus
star
star
655  

Re : anti-virus orange

Bonjour  @Yul09

 


il te faut désinstaller Avast pour commencer  ;


https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility


et pour   McAfée , il faut , du moins il fallait le valider ( s ' enregistrer ) pour pouvoir bien le désinstaller ;


http://comparatifantivirus.net/comment-dsinstaller-compltement-mcafee-internet-security-partir-de-wi...

 

Bonne   journée  et   meilleurs   voeux @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne