Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Remplacement systématiq page accueil Orange par page blanche pirate.

ChRiouf473
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

Re : Remplacement systématiq page accueil Orange par page blanche pirate.

Bonjour Jaime,

 

Lignes manquantes concernant Norton : je n'ai aucune idée sur la raison de ce manque. Je ne trouve même pas les fichiers par la recherche avancée de Vista.

 

Est ce parce que je dois décocher les options O40 et O4G pour mener à bien le diagnostic ? Sinon j'ai le message de violation d'accés à l'adresse 77479826 dans le module ntdll.dll et ZHPDiag tourne indéfiniment. Ce module ne permet-il pas le fonctionnement de norton : nt comme n(or)t(on).

 

Bonne journée.

ChRiouf473
contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

Re : Remplacement systématiq page accueil Orange par page blanche pirate.

Bonsoir à tous, bonsoir particulièrement à Jaime qui m'a aidé.

 

Aprés un premier traitement par ZHPFix et vue l'amélioration manifeste sur la rapidité du PC et la disparition de cette page pirate et bien qu'il reste encore du travail de désinfection comme l'annonçaient différents messages précédents, je considère le problème résolu.

 

Pour le futur, j'aimerai connaître -si ce n'est pas un secret des dieux purificateurs- comment élaborer le script d'entrée de ZHPFix à partir du rapport de ZHPDiag. Ca me permettrait une action ultérieure sans "embêter" les experts qui ont bien du travail.

 

Pour finir et répondre à certains messages appelant à la précaution, j'aimerai préciser que cette infection n'est pas le fruit de téléchargements nombreux, inconséquents, irréfléchis et sans protection. Mes presque sept décennies d'existence dont bientôt cinq d'utilisation d'ordinateur m'ont appris la prudence et la méfiance confortées par quelquefois ma difficulté à suivre cette évolution. Mais huit années d'utilisation sans problème majeur de ce PC par différents étudiants de part le monde ont bien pu l'exposer à ces périls qui s'attrapent à la vitesse de la lumière.

 

Merci à tous, particulièrement à Jaime. Bonne continuation dans votre entreprise d'aide bien utile aux profanes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne