Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas

eric116
contributeur
1 010  

Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas

Bonjour

Je planifie des plages d'accès impossible à internet entre 23h et 6h mais le fait d'éteindre puis rallumer la box, annule ces plages d'interdiction.

Quelqu'un sait il comment procéder pour les plages d'interdiction restent actives?

merci de vos réponses.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re: Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas

salut @eric116

 

on ne poste jamais sur un fil existant (en plus le tien date de 2013) mais on ouvre toujours son propre fil, chse que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

ensuite, pourquoi des redémarrages?

 

le fais tu souvent et pourquoi ?

 

parce que ne redémarrant la box relance tous les services dont le wifi et fait fi à ce moment là des restrictions

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
remetstestongs
super fan
super fan
962  

Re: Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas

@eric116 Bonjour. Restreindre l'accès aux équipements........rubrique gérer vos équipements, dans votre livebox, en déterminant les plages horaires.

eric116
contributeur
878  

Re: Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas

salut fredolerouge

désolé d'avoir posté sur un fil existant au lieu d'en créer un, je ne suis pas coutumier des forums.

 

C'est mon fils qui vient redémarrer la livebox en douce puisque son internet se coupant à 23h , il s'est dit qu'un redémarrage de la box réglerait le problème.

Efectivement, problème résolu pour lui!

 

Je ne m'étendrai pas sur l'utilité de programmer des plages d'utilisation si un redémarrage annule tout, mais plutôt, comment faire pour verouiller définitivement des plages d'utilisation.

 

Merci de ta réponse.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas

salut @eric116

 

tu ne peux pas faire grand chose d'autre qu'un acte parental fort pour faire comprendre à ton fils que si tu mets des règles, c'est pour qu'elles soient respectées

 

pas contournées ou transgressées

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne