Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas

Brainkicker
contributeur occasionnel
21 623  

Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas

Matériel : Livebox 2 ZTE (ADSL) à jour.

 

Bonjour,

 

Apparement je n'arrive pas à configurer la restriction de l'accès à internet sur ma livebox...

Lorsque, pour un ordinateur de mon réseau, je paramètre des restrictions d'accès (disons que je passe en rouge les cases de 00h00 à 08h00 tous les jours du lundi au dimanche) et que je clique sur le bouton enregistrer, soit certaines cases ne sont pas prises en compte, soit j'attends eternellement que le sablier disparaisse et au final rien n'est pris en compte.

 

Quelqu'un aurait-il le même problème et/ou aurait une idée de ce que je pourrais faire?

 

Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
21 563  

Re : Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas

salut

 

tu auras la même en échange, ou éventuellement une 2 Sagem, mais ça devrait aller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
21 545  

Re : Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas

 Bonjour Brainkicker,


Avez-vous effectué une remise à zéro de votre Livebox ? Voir ce lien 


Si le problème persiste je vous propose un changement de Livebox soit en point relais, soit dans une boutique Orange. Merci de me préciser votre choix.


Bonne soirée.

Claudine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Liveboxsagem
incollable
incollable
21 605  

Re : Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas

Bonjour,

Il faut sélectionner :

Pour tous - Le bouton radio "Autoriser l'accès Internet pendant des plages spécifiques"

 

1- Si c'est aux mêmes horaires "Appliquer cette plage horaire à tous les jours sélectionnés"

ou

2- Si horaires diversifiées "Autoriser l'accès Internet entre :" pour chaque jour

 

Auparavant selectionner 'Activer le filtrage Mac' et entrer ' équipement autorisé par leur adresse Mac Wifi (ne pas confondre avec celle du Mac Ethernet' dans Menu LiveBox->paramètre Wifi.

 

A bientôt.

Brainkicker
contributeur occasionnel
21 587  

Re : Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas

Merci pour votre réponse mais elle ne convient pas vraiment.

 

1- Je n'ai pas l'option "Appliquer cette plage horaire à tous les jours sélectionnés" (cf pièce jpointe)

2- Je n'ai pas non plus l'option "Autoriser l'accès Internet entre :" (cf pièce jointe)

 

Je pense que ces options sont présentes pour la livebox 2 sagem et non la livebox 2 zte.

 

Concernant le fonctionnement de l'écran je n'ai pas de soucis particulier quand à son utilisation, c'est juste qu'a la fin quand je confirme, ca ne fonctionne pas.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
21 582  

Re : Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas

salut

 

pour la ZTE, vois cette page de l'assistance dédiée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Brainkicker
contributeur occasionnel
21 580  

Re : Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas

Merci également, mais concernant l'utilisation de l'écran je n'ai aucun problème, je sais me servir d'un écran de configuration, mon problème se situe après avoir cliqué sur le bouton "Enregistrer".

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
21 579  

Re : Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas

salut

 

dans ce cas, un souci debox n'est pas à exclure

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Brainkicker
contributeur occasionnel
21 576  

Re : Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas

C'est bien la dernière option que je redoutais...ca m'embete un peu de changer de box car à part ce problème de restrictions, elle fonctionne à merveille et j'ai peur de récupérer une box qui me posera des problèmes plus ennuyeux.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
21 564  

Re : Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas

salut

 

tu auras la même en échange, ou éventuellement une 2 Sagem, mais ça devrait aller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
21 546  

Re : Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas

 Bonjour Brainkicker,


Avez-vous effectué une remise à zéro de votre Livebox ? Voir ce lien 


Si le problème persiste je vous propose un changement de Livebox soit en point relais, soit dans une boutique Orange. Merci de me préciser votre choix.


Bonne soirée.

Claudine.

Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
21 468  

Re : Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas

Ou peut être que le problème vient de ton navigateur....

Essaies avec un autre ou tente de le réinitialiser.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne