- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestreindre l'accès à internet ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Matériel : Livebox 2 ZTE (ADSL) à jour.
Bonjour,
Apparement je n'arrive pas à configurer la restriction de l'accès à internet sur ma livebox...
Lorsque, pour un ordinateur de mon réseau, je paramètre des restrictions d'accès (disons que je passe en rouge les cases de 00h00 à 08h00 tous les jours du lundi au dimanche) et que je clique sur le bouton enregistrer, soit certaines cases ne sont pas prises en compte, soit j'attends eternellement que le sablier disparaisse et au final rien n'est pris en compte.
Quelqu'un aurait-il le même problème et/ou aurait une idée de ce que je pourrais faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
tu auras la même en échange, ou éventuellement une 2 Sagem, mais ça devrait aller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Brainkicker,
Avez-vous effectué une remise à zéro de votre Livebox ? Voir ce lien
Si le problème persiste je vous propose un changement de Livebox soit en point relais, soit dans une boutique Orange. Merci de me préciser votre choix.
Bonne soirée.
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas
Bonjour,
Il faut sélectionner :
Pour tous - Le bouton radio "Autoriser l'accès Internet pendant des plages spécifiques"
1- Si c'est aux mêmes horaires "Appliquer cette plage horaire à tous les jours sélectionnés"
ou
2- Si horaires diversifiées "Autoriser l'accès Internet entre :" pour chaque jour
Auparavant selectionner 'Activer le filtrage Mac' et entrer ' équipement autorisé par leur adresse Mac Wifi (ne pas confondre avec celle du Mac Ethernet' dans Menu LiveBox->paramètre Wifi.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas
Merci pour votre réponse mais elle ne convient pas vraiment.
1- Je n'ai pas l'option "Appliquer cette plage horaire à tous les jours sélectionnés" (cf pièce jpointe)
2- Je n'ai pas non plus l'option "Autoriser l'accès Internet entre :" (cf pièce jointe)
Je pense que ces options sont présentes pour la livebox 2 sagem et non la livebox 2 zte.
Concernant le fonctionnement de l'écran je n'ai pas de soucis particulier quand à son utilisation, c'est juste qu'a la fin quand je confirme, ca ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas
salut
pour la ZTE, vois cette page de l'assistance dédiée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas
Merci également, mais concernant l'utilisation de l'écran je n'ai aucun problème, je sais me servir d'un écran de configuration, mon problème se situe après avoir cliqué sur le bouton "Enregistrer".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas
salut
dans ce cas, un souci debox n'est pas à exclure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas
C'est bien la dernière option que je redoutais...ca m'embete un peu de changer de box car à part ce problème de restrictions, elle fonctionne à merveille et j'ai peur de récupérer une box qui me posera des problèmes plus ennuyeux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
tu auras la même en échange, ou éventuellement une 2 Sagem, mais ça devrait aller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Brainkicker,
Avez-vous effectué une remise à zéro de votre Livebox ? Voir ce lien
Si le problème persiste je vous propose un changement de Livebox soit en point relais, soit dans une boutique Orange. Merci de me préciser votre choix.
Bonne soirée.
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restreindre l'accès à internet ne fonctionne pas
Ou peut être que le problème vient de ton navigateur....
Essaies avec un autre ou tente de le réinitialiser.