- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Sécurité Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSécurité Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2022
10h46
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sécurité Orange
J'ai oublié mon mot de passe pour la Sécurité Orange. Je ne peux plus ajouter ou supprimer des sites
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-07-2022
10h54
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sécurité Orange
voir ce fil
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-07-2022
11h15
Modifié le
02/07/2022
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sécurité Orange
Bonjour @louloujo et salut à @melet39
Je pars du principe, que tu nous parles bien du mot de passe de la Suite de Sécurité Orange By Kaspersky.
Une solution existe, mais elle n'est pas simple !
Voir ici :
https://support.kaspersky.com/fr/14674#block4
Attention, Il n'est possible de réinitialiser le mot de passe d'une application de Kaspersky qu'en mode sans échec de Windows.
Sinon, ou si le problème persiste, la solution est de désinstaller et de réinstaller la Suite de Sécurité Orange, comme indiqué ici :
https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Suite-de-s%C3%A9curit%C3%A9-Or...
...