Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Sécurité des transactions

Christelle34
contributeur
669  

Sécurité des transactions

Bonjour, j’a Également le même soucis que certains clients j’ai reçu ce message « Orange info : votre abonnement kko Store est pris en compte 2.99€ la semaine... je n’ ai biensur pas souscrit à ce service, je n’ai manifesté mon consentement d’aucune manière. Et la sécurité des transactions chez Orange on en parle? Je constate que d’autres avant moi on eu ce problème, Je souhaiterais savoir s’ils ont été entendu par Orange, Si il y a des possibilités d’éviter ces *******, si Orange a pris ses responsabilités en remboursant ces montants indus, ou si ce genre de problème risque de se répéter régulièrement. Merci

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
630  

Re: Sécurité des transactions

Bonjour,

 

L'urgence est de résilier cet abonnement en contactant Oange au 3900.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Sécurité des transactions

Bonjour @Christelle34,

 

Il ne s'agit pas de "sécurité des transactions chez Orange" ! Tout de suite les grands mots !!!

 

Si tu n'as pas pris cet abonnement, quelqu'un l'a fait pour toi, ou tu l'as fait à l'insu de ton plein gré. Parfois, on se retrouve abonné à quelque chose sans l'avoir désiré car le texte est fait de telle façon par les marketeux qu'on se fait avoir.

 

Pour te désabonner, voir ceci :

 

http://www.kkostore.fr/unsubscribe

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
593  

Re: Sécurité des transactions

Hello,

Plus ils sont imprudents, plus ils sont paranos...

Les contradictions humaines sont réjouissantes.

Ancien Membre
524  

Re: Sécurité des transactions


@Christelle34  a écrit :
Bonjour, j’a Également le même soucis que certains clients j’ai reçu ce message « Orange info : votre abonnement kko Store est pris en compte 2.99€ la semaine... je n’ ai biensur pas souscrit à ce service, je n’ai manifesté mon consentement d’aucune manière. Et la sécurité des transactions chez Orange on en parle? Je constate que d’autres avant moi on eu ce problème, Je souhaiterais savoir s’ils ont été entendu par Orange, Si il y a des possibilités d’éviter ces arnaques, si Orange a pris ses responsabilités en remboursant ces montants indus, ou si ce genre de problème risque de se répéter régulièrement. Merci

Bonjour à tous

@Christelle34, pour éviter d'autres mésaventures du même type,  bloquez les achats multimédias  et autres SMS+ en vous rendant sur votre espace client et sur le (ou les) contrat(s) concerné(s)

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

@Ancien MembreTout le monde n'a pas votre expertise.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne