- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Sécurité des transactions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSécurité des transactions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sécurité des transactions
Bonjour, j’a Également le même soucis que certains clients j’ai reçu ce message « Orange info : votre abonnement kko Store est pris en compte 2.99€ la semaine... je n’ ai biensur pas souscrit à ce service, je n’ai manifesté mon consentement d’aucune manière. Et la sécurité des transactions chez Orange on en parle? Je constate que d’autres avant moi on eu ce problème, Je souhaiterais savoir s’ils ont été entendu par Orange, Si il y a des possibilités d’éviter ces *******, si Orange a pris ses responsabilités en remboursant ces montants indus, ou si ce genre de problème risque de se répéter régulièrement. Merci
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sécurité des transactions
Bonjour,
L'urgence est de résilier cet abonnement en contactant Oange au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sécurité des transactions
Bonjour @Christelle34,
Il ne s'agit pas de "sécurité des transactions chez Orange" ! Tout de suite les grands mots !!!
Si tu n'as pas pris cet abonnement, quelqu'un l'a fait pour toi, ou tu l'as fait à l'insu de ton plein gré. Parfois, on se retrouve abonné à quelque chose sans l'avoir désiré car le texte est fait de telle façon par les marketeux qu'on se fait avoir.
Pour te désabonner, voir ceci :
http://www.kkostore.fr/unsubscribe
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sécurité des transactions
Hello,
Plus ils sont imprudents, plus ils sont paranos...
Les contradictions humaines sont réjouissantes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sécurité des transactions
@Christelle34 a écrit :
Bonjour, j’a Également le même soucis que certains clients j’ai reçu ce message « Orange info : votre abonnement kko Store est pris en compte 2.99€ la semaine... je n’ ai biensur pas souscrit à ce service, je n’ai manifesté mon consentement d’aucune manière. Et la sécurité des transactions chez Orange on en parle? Je constate que d’autres avant moi on eu ce problème, Je souhaiterais savoir s’ils ont été entendu par Orange, Si il y a des possibilités d’éviter ces arnaques, si Orange a pris ses responsabilités en remboursant ces montants indus, ou si ce genre de problème risque de se répéter régulièrement. Merci
Bonjour à tous
@Christelle34, pour éviter d'autres mésaventures du même type, bloquez les achats multimédias et autres SMS+ en vous rendant sur votre espace client et sur le (ou les) contrat(s) concerné(s)
@Ancien MembreTout le monde n'a pas votre expertise.