Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

S'entraîner à ne pas installer des logiciels indésirables avec Adware Prevention

Luc-cie
passionné
605  

Re : S'entraîner à ne pas installer des logiciels indésirables avec Adware Prevention

Ce débat, contrairement à ce que vous pensez est loin d'être inutile.

Le Net, les forums de par le Web sont abreuvés de nouvelles créations, parfois loufoques et sans réelles utilité, apparente.

Quand on est répondeur sur un forum, on se doit d'essayer d'aider et d'aiguiller au mieux les demandeurs, et pour cela on doit s'appuyer sur des valeurs sures, des logiciels qui ont fait leurs preuves.

On ne peut indiquer, comme cela, pour le fun, pour la pédagogie, pour faire plaisir à un créateur, une application qui n'a pas suffisement de tests et de recul pour l'on soit certains de ne pas mettre le demandeur en position délicate.

 

Avec Darkus, nous avons des doutes, de sérieux doutes, et nous parlons par expérience, et notre premier devoir envers cette communauté, est d'en faire part.

Il sera toujours temps, dans l'avenir, de voir si nos doutes étaient fondés ou pas.

 

Et vous avez raison, l'auteur de ce fil n'aurait pas du le faire. Mais le coté 'Scoop' a largement prévalu sur le coté prudence, mais il est pas trop tard pour remettre les pendules à l'heure.

darkus
star
star
556  

Re : S'entraîner à ne pas installer des logiciels indésirables avec Adware Prevention

Bonjour a tous


Bonjour @Luc-cie

 

Bonjour @guigui0001

 

je reconnais que j ' ai été dur avec toi ,


seulement , l ' initiateur du fil a un certain " don " ,= c ' est de nous faire avoir des réactions épidermiques !
et comble de malchance , tu me proposes d ' utiliser le virtuel !
--------
tu aurais ouvert un fil toi-même dans le " salon " pour éxpliquer que tu as un projet de faire un Gadjet éducatif pour les écoles d ' enfants ,
les échanges auraient surement été plus calmes !

 

mais la façon de vouloir faire tester un programme , au demeurant plus que douteux !


sur un ou des forums qui sont par leur nature même hostiles à des programmes inconnus par soucis de sécurité !!!!!

comme on dit : tu n as pas frappé a la bonne porte !

 

sans rancunes @+

 

Bonne journée à toi , et à tous mes amies et amis qui se reconnaitront

guigui0001
contributeur occasionnel
543  

Re : S'entraîner à ne pas installer des logiciels indésirables avec Adware Prevention

Bonjour à vous deux, 

 

Oui c'est clair que ce n'était pas forcément le forum approprié

 

Sans rancune également, tout ça était bien sûr dit dans le feu de la passion.

 

Bonne continuation et bonne journée à vous deux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne