Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

SUITE DE SECURITE ORANGE

ALAIN6259
contributeur occasionnel
634  

SUITE DE SECURITE ORANGE

Bonjour, j'ai installé suite de sécurité orange sur mon PC, et l'icône n'apparait pas sur mon bureau alors que l'installation a bien fonctionné, comment faire pour faire apparaitre cet icône, merci

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: SUITE DE SECURITE ORANGE

Bonjour @ALAIN6259 

vérifie si pas dans les icônes cachés en cliquant sur la petite flèche en bas à droite de la page accueil

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ALAIN6259
contributeur occasionnel
601  

Merci pour le tuyau mais il n'y a pas d'icone caché

[Edit : @ALAIN6259 merci de ne pas écrire en gras]  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

re @ALAIN6259 

sous windows clic sur démarrer en bas à gauche et sur la suite de sécurité clic droit et sur épingler dans la barre des taches

cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
563  

salut @ALAIN6259 

quelle version de windows ?

si c'est windows 8 ou supérieur, économises tes sous avec l'abonnement "suite de sécurité", désinstalles la complètement, désinstalles tout anti virus autre qui aurait pu être installé sur ton PC et redémarres le PC

la suite de sécurité Microsoft Defender va prendre le relai et fera le job efficacement et gratuitement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ALAIN6259
contributeur occasionnel
522  

j'ai trouvé la faille, un anti virus (mc afee) pré installé sur window 10, bloque l'installation de la suite de sécurité d'orange, mais je n'arrive pas à le désinstaller manuellement, comment peut-on faire ? merci d'avance.

ALAIN6259
contributeur occasionnel
520  

Merci pour l'info, c'est un solution concevable...

J'ai trouvé la faille, un anti virus (mc afee) pré installé sur window 10, bloque l'installation de la suite de sécurité d'orange, mais je n'arrive pas à le désinstaller manuellement, comment peut-on faire ? merci d'avance.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
502  

re @ALAIN6259 

ce n'est pas une faille, c'est juste un "cadeau empoisonné" installé d'office à l'achat

dans ce cas, c'est encore mieux quelque part

oublies la suite de sécurité orange, ne cherches même pas à l'installer, désinstalles McAffee, et au redémarrage, Microsoft defender fera son travail, gratuitement et bien

tu devrais normalement avoir un outil de désinstallation McAffee dans ton menu windows

et tu vas t'économiser l'abonnement à la suite de sécurité orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

re @ALAIN6259 

voir ici

https://www.mcafee.com/support/?locale=fr-FR&articleId=TS100162&page=shell&shell=article-view

cdt

ALAIN6259
contributeur occasionnel
442  

Un GRAND MERCI, j'ai pu enfin désactiver l'ancien anti virus et installer le nouveau...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717948 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne