- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- SUITE SECURITE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSUITE SECURITE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SUITE SECURITE
Bonjour
sur mon PC une fenetre s'ouvre constament me disant que mon abonnement "suite sécurité" KASPER est expiré alors que je le paie tous les mois ..?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SUITE SECURITE
Bonjour @KARO9
Sans certitude...mais tu vas déjà faire ça :
Ouvre la Suite de Sécurité Orange.
Dans la fenêtre principale qui s'ouvre, clique sur la mention qui se trouve tout en bas et à droite.
(Mention que j'ai encadré en rouge sur ma copie d'écran)
Chez moi, la mention indique "L'abonnement est activé", mais peu importe ce qui est indiqué chez toi, clique dessus !
Voir ma copie d'écran :
Ensuite, une nouvelle fenêtre va alors s'ouvrir, comme celle-là :
(J'ai volontairement masqué ma Clé de License...)
Là tu peux faire quelques vérifications en cliquant sur :
1 - "Vérifier le statut de l'abonnement"
2 - "Tableau de bord"
3 - "En savoir plus"
4 - "Contrat de licence"
Il est alors possible qu'on te demande, ou que tu sois obligé de cliquer quelque part pour réactiver ta Licence...
...