Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Sauvegarde sur CD-RW

desfran87
super fan
super fan
2 050  

Sauvegarde sur CD-RW

Bonsoir Geko,

Comment fait-on pour demander des conseils avec un autre problème SVP?

J'ai beau chercher dans le forum je ne trouve pas de réponse!

C'est pourquoi je me tourne vers vous qui avez l'air de bien vous y connaître et qui êtes porté de bon conseil!

 

Voilà : je n'arrive pas à faire de sauvegarde sur des CD-RW ni même le formatage d'un CD. Le processus commence bien mais ne va JAMAIS jusqu'au bout en disant qu'il ne reconnaît pas le CD ou pire qu'il n'y a pas de CD dans l'ordi!!!!!

D'autre part, 'il' me demande de faire une sauvegarde à chaque fois que j'ouvre mon ordi mais ça ne marche pas non plus! Si bien que j'ai renoncé à la faire mais j'avoue que ça m'inquiète qd même!

 

Merci d'avance de vous pencher sur ce problème et me dire s'il y a une solution pour y remédier.

Cordialement

Desfran

 

[EDIT : Création d'un nouveau sujet de discussion]

desfran87
Balises (1)
2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
2 038  

Re : saisie semi automatique adresses mail

Salut desfran87,

 

pour poser une question il est effectivement préférable de créer un sujet plutot que de venir se greffer sur un déjà ouvert, voilà comment faire:
tu ouvre sur la page d'accueil, http://communaute.orange.fr/

tu a alors la liste des forum, tu choisis celui qui a un rapport avec ton soucis
pour le cas dont tu parles, ce n'est pas très défini mais je choisirais "protéger mes données et mon accès internet
et là, en haut à gauche, tu as un bouton "nouveau message"

et pour ce sujet, je n'ai pas la meilleure compétence du forum, qqun passera par là et te répondra

une image pour mieux visualiser le chemin

 

message.jpg

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 030  

Re : saisie semi automatique adresses mail

salut

 

question idiote : est ce que avec des CD R ça fonctionne?

 

Parce que il est possible que ton graveur ne sache pas gérer le RW. Il ne doit plus en rester beaucoup, mais quand même

 

Cela nous permettra de confirmer ou éliminer cette piste.


Autre question, est ce que tu as essayé plusieurs CD RW? Cela permettrait déliminer la piste du CD défectueux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne