Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Securite suite orange : Probleme installation

Colargol08
contributeur
1 546  

Securite suite orange : Probleme installation

Suite à une réinstallation usine d'un Pc portable, sous Vista SP2, je ne peux plus installer la suite securite orange.

L'installation démarre bien, puis ztuu_utility.exe génère un problème et l'installation est arrêtée.

Orange propose un utilitaire pour enlever des virus, mais je ne sais pas où le télécharger.

 

HELP !!!

3 RÉPONSES 3
mi----
helper
1 541  

Re: Securite suite orange : Probleme installation

Bonsoir

je n'est pas Sécurité suite orange mais regarde si il est compatible avec Vista SP2

il arrive qu'il faut des version récente de windows pour pouvoir installer un logiciel.

A+

Colargol08
contributeur
1 493  

Re: Securite suite orange : Probleme installation

Bonjour et Merci pour le contact.

 

Lors de l'installation, la vérification de compatibilité fonctionne, le problème arrive après.

D'autre part, cet antivirus était installé avant que je réinitialise en réglage usine. (La version était peut-être antérieure...)

Je ne trouve pas sur orange des versions antérieures. A chaque fois c'est la dernière qui est proposée.

Et surtout orange propose un utilitaire, mais celui-ci est introuvable !!!

Le problème a été soulevé, par un utilisateur direct de Kapersky, mais pas de réponse associée.

 

Dois-je appeler le 3900 ou un autre numéro ?

darkus
star
star
1 485  

Re: Securite suite orange : Probleme installation

Bonjour à tous @mi----

 

Bonjour @Colargol08


Attention , si tu as fais un reset d ' usine , tu as ressorti les ancien anti-virus qu ' il faudrait supprimer
En ce qui concerne La Suite de Sécurité Orange , pour que ça fonctionne bien , il faut le " Net-framwork 4.7.x "


c ' est un programme qui est mis à jour habituellement par Microsoft , mais avec ton Vista , inutile d ' essayer d ' aller chez M$
Mais il y a une solution de dépannage =>
https://filehippo.com/fr/download_dotnet_framework_4/
________________________________
seulement , c ' est même pas prouvé que ça marche , puisque Windows Vista n ' est pas a jour ;

on  en  était  à Vista  SP3


de toutes façon tu ne pourrais plus aller sur le weeb ;:robotsad:


tu prends le risque de te faire torpiller par Microsoft et ton PC serait inserviable !
( Je viens d ' en faire l ' éxperience ) grrrrrr


selon le reset d ' usine que tu as fait , et que les documents etaient conservés ;
Tu ne peux faire que deux choses =

 

1/ tu recupére le disque dur et tu achéte un boitier spécifique que tu pourra brancher comme une clé USB pour accéder à toutes tes données qui sont dessus ( si il n 'y a rien de perdu avec le reset )


2/ ou tu installes un systéme Linux


Ou bien , tu t ' achéte un " Mac ":smileywink:

-------------------------------------

Tu dis  qu ' Orange  propose  un   utilitaire   pour  enlever  les  virus   ; C ' est  l ' Anti-virus 

Abstiens   toi  de  tous  les  log  de  nettoyage   proposés  de  toutes  parts  ;

C '  est  des  virus  déguisés !!


Passe une bonne journée @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne