Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite de Sécurité Orange 10.10 (i)

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Suite de Sécurité Orange 10.10 (i)

Salut à tous

Et particulièrement à ceux qui utilisent la Suite de Sécurité Orange.

 

L'avez vous remarqué ?
La Suite de Sécurité Orange est passée de 10.10 (h) à 10.10 (i)
Cette mise à jour (ou plus exactement ce correctif) s'est intallée automatiquement vers le 21/09/2017.

Je précise "ce correctif", car nous sommes toujours sur la version 16.0.1.445.
(Voir dans la liste des Logiciels et Programmes installés)

 

Je cite l'assistance Kaspersky :

 

Correctif I
Le correctif I pour Kaspersky Kaspersky Kaspersky Internet Security 2016 a vu le jour le 18 septembre 2017.
Le correctif I est installé automatiquement avec les mises à jour des bases de données de Kaspersky Kaspersky Internet Security 2016 version 16.0.1.445.


Il apporte la prise en charge de Mozilla Firefox 52.x — 60.x et de Mozilla Firefox ESR 52.x et élimine : 
- l'erreur de compatibilité avec les navigateurs Firefox Nightly et Microsoft Edge,
- l'erreur de la Navigation sécurisée,
- les erreurs de compatibilité avec certaines applications qui survenaient après la désactivation du son.

 

Voir ici :
https://support.kaspersky.com/fr/12139#block0

 

Je précise que vous n'avez rien à faire, tout cela se fait automatiquement avec les mises à jour de l'antivirus.

 

Pour le vérifier, placer le curseur de votre souris au-dessus de l'icône de l'anitivirus, qui se trouve en bas et à droite de votre écran, à coté de l'horloge Windows.

...

2 RÉPONSES 2
Rejeal22
passionné
1 234  

Re: Suite de Sécurité Orange 10.10 (i)

Bonjour @Le_Novice.

Merci pour cette info. Nota bene: Sur un PC de bureau équipé de Windows 8,10 Pro je n'ai rien eu à faire. Par contre sur un autre PC de bureau équipé de Windows 8,10 famillial j'ai du redémarrer le PC. Tout s'est trés bien déroulé dans les deux cas. Trés bonne soirée. Et bonjour à toutes et à tous les habitués de ce forum.

patsart72
contributeur
944  

Re: Suite de Sécurité Orange 10.10 (i)

Je trouve que les mises à jour ne se font pas assez rapidement. Malgré un parametre "mise à jour automatique", il peut s'écouler plusiers heures avant que la mise à jour ne se fasse.....ce qui est bien trop long pour des nouveaux risques...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne