- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Suite de Sécurité Orange - Certificat DigiCert
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite de Sécurité Orange - Certificat DigiCert
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite de Sécurité Orange - Certificat DigiCert
Bonjour,
J'utilise la Suite de Sécurité Orange sur un PC LENOVO Windows 10.
Tout se passe bien sauf avec mon gestionnaire de courrier Thunderbird. La Suite de Sécurité Orange affiche systématiquement un popup.
En utilisant l’icône (i) j’obtiens l'information suivante: la date du certificat, DigiCert SHA2 Secure Server CA, a expiré avec le server pop.orange.fr
Je vous remercie d'avance de m'indiquer si ce certificat est inclus dans l'abonnement à la Suite de Sécurité Orange, comment mettre à jour ce certificat, ou comment empêcher l'ouverture de ce popup.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de Sécurité Orange - Certificat DigiCert
Bonjour @JL-19
Le certificat n ' a rien à voir avec l ' abonnement ;
Ca concerne le cryptage des connexions :
https://www.websecurity.digicert.com/fr/fr/blog/what-to-do-if-you-see-warning-messages-in-your-brows...
---
Il faut juste attendre que L ' Autorité de Certification ait fait le nécessaire pour que les certificats soient aux nouvelles normes
--
ou bien , pour empécher les popup =>
Sous toutes réserves , voir une solution pour Thunderbird
DE => @melet39 ( salut )
Posté le 23/09/2018 15h27
Bonne journée @+
Cordialement