- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Suite de Sécurité Orange est incorrecte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite de Sécurité Orange est incorrecte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux renouveler mon abonnement à Suite de Sécurité Orange, mais la clé d'activation trouvée dans le tableau de bord est incorrecte. comment remédier à ce problème
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maddy1
A condition d'être bien identifié, le code d'activation de la Suite de Sécurité Orange se trouve ici, en bas de page à droite :
https://tableaudebord.orange.fr/
Attention si ce code comporte des 0, ce sont bien des chiffres zéro et non pas des lettres O.
Mais, tu as écrit, je te cite :
Je veux renouveler mon abonnement à Suite de Sécurité Orange.
Pourquoi "renouveler", as-tu résilié cet abonnement ?
Car si tu n'as pas résilié cet abonnement, normalement il n'y a rien à renouveler.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maddy1
A condition d'être bien identifié, le code d'activation de la Suite de Sécurité Orange se trouve ici, en bas de page à droite :
https://tableaudebord.orange.fr/
Attention si ce code comporte des 0, ce sont bien des chiffres zéro et non pas des lettres O.
Mais, tu as écrit, je te cite :
Je veux renouveler mon abonnement à Suite de Sécurité Orange.
Pourquoi "renouveler", as-tu résilié cet abonnement ?
Car si tu n'as pas résilié cet abonnement, normalement il n'y a rien à renouveler.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de Sécurité Orange est incorrecte
le code d'activation indiqué dans le tableau est incorrect puisque c'est celui de la version d'essai. Comment obtenir un autre code?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite de Sécurité Orange
Comment obtenir un nouveau code d'activation ? (demandé pour protéger mon mobile)
Celui indiqué dans le tableau de bord est incorrect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de Sécurité Orange
en attente d'autres intervenants
depuis ton tableau de bord,protéger un autre appareil
envoyer le lien par sms
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de Sécurité Orange est incorrecte
Bonjour @Maddy1
En complément des conseils communiqués par @Le_Novice .
Si vous avez bénéficié du mois gratuit et que vous souhaitez souscrire à cette option je vous invite à l'activer directement dans votre Espace client.
Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de Sécurité Orange est incorrecte
Merci pour vos réponses
En fait, il suffisait d'attendre 24h après la souscription pour réussir à tout installer.
Maintenant tout est ok.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de Sécurité Orange est incorrecte
Bonjour @Maddy1
Je suis ravi de voir que vous ayez pu trouver une solution.
Je vous souhaite une excellente journée au nom d'Orange.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de Sécurité Orange est incorrecte
bonjour @Maddy1
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite de Sécurité Orange est incorrecte
Bonjour,
Je pense aussi que mon problème est dans la solution, je viens d'activer la suite de sécurité orange que maintenant, car j'ai utilisé le mois d'essai, il y'a de cela quelque mois.
Donc j'attend quelque jours et je verrais si cela marche, je vous tiens informés.
Merci.