Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite de sécurité 10.10 et Vista

michel60
fan
fan
1 651  

Suite de sécurité 10.10 et Vista

Bonjour à tous

 

J'ai eu la malencontreuse idée de vouloir supprimer la suite 9.12 pour la remplacer par la 10.10 sur mon "vieux" PC Sous Vista

 

Suppresion par le panneau de configuration

Passage de Kavremvr qui d'ailleurs ne trouve aucun logiciel installé (mais a crée des .log)

passage de ccleaner

Nettoyage des fichiers temporaires

 

Et puis echec à l'installation:

Suite de sécurité.JPG

 

Bien sur on me parle de virus alors que la 9.12 n'en avait détecté aucun

 

Comment peut-on savoir le nombre de licences utilisées car entre les installations de 9.12 et réinstallations de 10.10, le nombre de 5 peut être atteint ( 3 PC en service)

 

S'agit-il comme les anciennes versions d'antivirus de 5 accès simultanés ou maintenant de 5 installations

 

Mais peut-être que la 10.10 n'est pas compatible avec Vista

 

Si @Jaime ou @Le_Novice passent par ici à tout hasard!!

 

Merci à tous

 

 


Solutions approuvées
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 595  

Re : Suite de sécurité 10.10 et Vista

REbonsoir ou bonjour  

 

Tu as écrit, je te cite :

Mais peut-être que la 10.10 n'est pas compatible avec Vista

 

Si l'on se fie à la suite Kaspersky Internet Security 2016 et même 2017.

Oui la Suite de Sécurité Orange devrait normalement être compatible avec Windows Vista.

 

Voir ici :

http://www.kaspersky.fr/internet-security

 

Dérouler la page tout en bas, et voir "CONFIGURATION REQUISE"

Cliquer sur le logo Windows Vista

 

A noter que même Windows XP (Édition Familiale / Professionnel (32 bits) SP3 ou version supérieure / Professionnel (64 bits) SP2 ou version supérieure) est bien compatible avec Kaspersky Internet Security.

...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 599  

Re : Suite de sécurité 10.10 et Vista

Bonsoir ou bonjour  

 

Ton Windows Vista est-il à jour ?

(Service Pack et mises à jour de Windows)

Au cas ou...voir également dans les mises à jour facultatives, si des mises à jour sont liées à "Microsoft.NET Framework".

 

Pour les problèmes du nombre de licences en cours et/ou utilisées :

Cette question avait déjà été posée sur ce forum...

J'ai recherché le fil de discussion en question, mais je ne l'ai pas trouvé :smileysad:

Mais je me souviens que le sujet avait été bien pris en compte et réglé par des Webconseillers Orange.

(Réinitialisation du nombre de licences)

 

Alors, espérons qu'un Webconseiller passera par là, et qu'il prendra ta demande en considération.

...

 

 

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 596  

Re : Suite de sécurité 10.10 et Vista

REbonsoir ou bonjour  

 

Tu as écrit, je te cite :

Mais peut-être que la 10.10 n'est pas compatible avec Vista

 

Si l'on se fie à la suite Kaspersky Internet Security 2016 et même 2017.

Oui la Suite de Sécurité Orange devrait normalement être compatible avec Windows Vista.

 

Voir ici :

http://www.kaspersky.fr/internet-security

 

Dérouler la page tout en bas, et voir "CONFIGURATION REQUISE"

Cliquer sur le logo Windows Vista

 

A noter que même Windows XP (Édition Familiale / Professionnel (32 bits) SP3 ou version supérieure / Professionnel (64 bits) SP2 ou version supérieure) est bien compatible avec Kaspersky Internet Security.

...

michel60
fan
fan
1 567  

Re : Suite de sécurité 10.10 et Vista

Bonjour @Le_Novice

 

Oui, vista est à jour

Les dernières concernant Vista remontent à Juin 2016.

Je pense  que j'ai un problème de mémoire (2M) mais utilisée en permanence à 78% et un processeur pas loin des 95%.

J'avais prévu de le changer en Novembre (4 minutes avant que mon imprimante soit reconnue), je vais le faire avant ou simplement me servir de mon portable sous w10.

 

Je vais essayer de charger la suite microsoft essentiel pour un minimum de sécurité

 

Merci de ta réponse

 

Cordialement

michel60
fan
fan
1 549  

Re : Suite de sécurité 10.10 et Vista

Bonjour @Le_Novice

 

Enfin de compte, j'ai un problème avec l'installateur de vista qui fait des erreurs internes

 

Cordialement

NOMADS
passionné
1 542  

Re : Suite de sécurité 10.10 et Vista

Slt

 

 

michel60
fan
fan
1 519  

Re : Suite de sécurité 10.10 et Vista

Bonjour @Le_Novice, @NOMADS

 

@Le_Novice, tu as raison la suite de sécurité 10.10 est bien compatible avec Vista.

 

J'ai gratté un peu et je me suis aperçu que j'avais des problémes d'autorisations dans Temps, les fichiers crées n'étaient pas accessibles au système!!!!!

Je pense savoir d'ou ça vient, il y a deux jours j'ai synchronisé (pas copié) un disque dur contenant des fichiers classiques crées sur un ordi avec W10. J'ai eu le souk dans le contrôle des utilisateurs!!!

 

J'ai crée un nouvel utilisateur en administrateur et j'ai pu installé sans soucis la 10.10

 

@NOMADS, j'avais pensé à réinstaller Vista, mais comme j'ai un HP avec toutes les couches de problèmes et bien sur sans DVD pour simplement réparer, je n'étais pas chaud, surtout que je compte changer cet ordi (par un ordi d'intégrateur) à la fin de l'année car je trouve W10 assez performant.

 

Cordialement à tous et merci de vos interventions

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne