Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite de sécurité Orange v.12(a) mise à jour : Exécution Impossible!

JessikH
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 895  

Suite de sécurité Orange v.12(a) mise à jour : Exécution Impossible!

Bonjour depuis 5 jours j'ai (été forcé à) installer la nouvelle version de la suite de sécurité Orange, la version 12(a). Or tout allait bien, jusqu'à ce que je vois ce matin que la mise à jour n'a pas pu être executée...
Pour l'instant ça n'impacte pas le fonctionnement de mon antivirus, mais je m'inquiéte...est ce un bug passager et on va recevoir un "patch" ou une nouvelle mise à jour fonctionnel ou pas.
Car depuis la maj de 2h du matin (la dernière a s'être correctement executée) ça ne change rien. 


Solutions approuvées
JessikH
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 765  

Re: Suite de sécurité Orange v.12(a) mise à jour : Exécution Impossible!

Bonjour @Le_Novice ,

 

Bien sûr, qu'elles soient manuelles ou automatiques le module Klava ne s'exécutait pas...
J'ai donc contacté Kapersky Lab en leur signalant l'anomalie et ce matin j'ai du redémarré car il avait installé une Maj importante...et depuis je suis à la V.12(b) et mes mises à jour sont de nouveau opérationnelle...

Je crois que Kapersky nous utilise un peu comme des beta-testeurs et en fonction des retours ils font des patchs de version...C'est plutôt moyen, surtout pour un service payant, mais l'important était que mon AV était toujours fonctionnel et que maintenant le problème soit résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 887  

Re: Suite de sécurité Orange v.12(a) mise à jour : Exécution Impossible!

bonjour @JessikH

 

en attente d'autres intervenants

as tu redémarré ton pc pour info,la derniere version est la 12(b)

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 827  

Re: Suite de sécurité Orange v.12(a) mise à jour : Exécution Impossible!

Bonjour @JessikH et salut à @melet39

 

JessikH, as-tu essayé de lancer toi-même (manuellement) la mise à jour ?

 

Pour le faire, ouvre l'Antivirus.

Clique sur le pavé "Mise à jour des bases"

Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur l'onglet "Mettre à jour"

Ensuite tu laisses suffisamment de temps à l'Antivirus pour faire ses mises à jour.

(Tu verras la barre de progression de la mise à jour...)

...

JessikH
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 766  

Re: Suite de sécurité Orange v.12(a) mise à jour : Exécution Impossible!

Bonjour @Le_Novice ,

 

Bien sûr, qu'elles soient manuelles ou automatiques le module Klava ne s'exécutait pas...
J'ai donc contacté Kapersky Lab en leur signalant l'anomalie et ce matin j'ai du redémarré car il avait installé une Maj importante...et depuis je suis à la V.12(b) et mes mises à jour sont de nouveau opérationnelle...

Je crois que Kapersky nous utilise un peu comme des beta-testeurs et en fonction des retours ils font des patchs de version...C'est plutôt moyen, surtout pour un service payant, mais l'important était que mon AV était toujours fonctionnel et que maintenant le problème soit résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne