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Posté le
13-02-2018
21h31
Modifié le
14/02/2018
698  
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Suite de sécurité Orange
Bonjour,
J'ai 3 appareils connectés à la suite de sécurité Orange et cela fonctionne correctement.
Par contre ces 3 appareils (PC) n'apparaissent pas dans la liste sur mon compte client.
Le message suivant apparait: "Aucun appareil n'est connecté à la Suite de Sécurité Orange".
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci à l'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-02-2018
22h44
Modifié le
16/02/2018
560  
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Re: Suite de sécurité Orange
Bonjour @marcel1411
Ce qui compte , c ' est que la Suite de Sécurité Orange soit installée et fonctionnelle sur chacun des trois appareils ;
je pense pas que ça doit apparaitre dans ton compte , puisque c ' est souvent inclus dans l ' abonnement ;
Il aurait fallu dire aussi quelle version est installée ;
Voir le message de @Le_Novice :manhappy:
Bon week-end @+