Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite de sécurité Orange

Gigi146
contributeur
1 656  

kaspersky

Pourquoi Orange conserve Kaspersky alors que cet antivirus est interdit aux USA, Italie, Allemagne, ...

Merci de vos éclaircissements 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 649  

Re: kaspersky

@Gigi146 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Suite-de-s%C3%A9curit%C3%A9-Or...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ours996
contributeur occasionnel
1 628  

Re: Re : Suite de sécurité Orange

Bonjour,  Il n'y a plus de connexion protégée actuellement. Que pensez vous faire avec cet anti-virus ? Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 533  

Re: Re : Suite de sécurité Orange

salut @ours996 

 

nous ne ferons rien de cet anti virus, nous sommes clients comme toi

 

et quand bien même tu utilises la suite de sécurité orange, ton PC reste protégé correctement

 

et d'ailleurs, si tu utilises windows 8 et plus, la suite de sécurité orange ne sert à rien, ton PC en inclus une par défaut, Microsoft Defender

 

désinstalles la suite de sécurité orange et defender prendra sa place automatiquement, fera le job très efficacement, et gratuitement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ours996
contributeur occasionnel
1 494  

Re: Re : Suite de sécurité Orange

Merci !

AustinF
helper
1 330  

Re: Re : Suite de sécurité Orange

Bon, Orange a changé de crèmerie apparemment. On télécharge une version "Orange" de Bitdefender désormais (sur macOS à tout le moins).

fred3363
contributeur
1 313  

Re: Re : Suite de sécurité Orange

Comment est-apparu? Une mise à jour poussée par Orange? Un mail d'invitation à une mise à jour? Une surprise arrivée sans prévenir?

AustinF
helper
1 293  

Re: Re : Suite de sécurité Orange

Curiosité pour voir si Orange proposait la version 22 de Kaspersky au téléchargement.

Ebaur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

Re: Antivirus Orange = Kapersky = Russe

Bonjour,

 

Et vous ne craigniez pas d'utiliser des systèmes américains qui sont surement encore plus pourris et véreux que les autres.

Moi j'ai un autre souci : comment supprimer "bdservicehost" de la suite de sécurité qui me bouffe près de la moitié de ma mémoire.

Merci pour vos réponses.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re: Antivirus Orange = Kapersky = Russe


@Ebaur  a écrit :

Bonjour,

 

Et vous ne craigniez pas d'utiliser des systèmes américains qui sont surement encore plus pourris et véreux que les autres.

Moi j'ai un autre souci : comment supprimer "bdservicehost" de la suite de sécurité qui me bouffe près de la moitié de ma mémoire.

Merci pour vos réponses.


Bonjour @Ebaur ,

 

En désinstallant cette appli Suite de sécurité.

 

Si tu es sur Windows 8 ou supérieure, il contient déjà une suite de sécurité gratuite qui fait bien le travail : Windows Defender.

Il s'active automatiquement dès que plus aucun autre anti-virus n'est présent sur le système.

 

Quand aux systèmes américains, je te laisses à tes préjugés foireux.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne