Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite de sécurité Orange

Ebaur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 689  

Re: Antivirus Orange = Kapersky = Russe

Sans commentaires !!!! 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 675  

@Ebaur  a écrit :

Sans commentaires !!!! 

@Ebaur 

Bon, si tu préfères jeter tes petits sous par la fenêtre, c'est ton droit le plus absolu.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ClaudeDeRozay
contributeur occasionnel
1 417  

Re: Suite de sécurité Orange

Il était gratuit, et ne fonctionnait pas vraiment.  j'ai toujours eu norton, et je connais le fonctionnement d'un antivirus, la suite orange etait bien uniquement pour la protection bancaire. et je trouve que pour son efficacité, il est un peu cher. c'est curieux aussi que orange ne fait pas trop de pib sur cette offre.

Cordialement

ours996
contributeur occasionnel
1 384  

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai quitté l'antivirus Orange (Kaspersky) et j'ai installé Bitdefender. Je me sens plus tranquille!

Encore merci

Cordialement,

Ours996

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

salut @ours996 

@papou22 

si tu es sous windows 8 et supérieur, tu aurais même pu t'économiser bitdefender

tu n'installes pas le moindre anti virus, tu désinstalles tout anti virus présent, tu redémarres et Microsoft Defender prend le relai

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
darkus
star
star
1 321  

Bonjour a tous

quel que soit le probleme , il faut comparer ce qui est comparable

au sujet des antivirus :::

:La suite de sécurité Orange , nous savons par expérience , que le systéme ressemble beaucoup a l ' anti-virus + KASPERSKY " ,
mais sur le weeb , du fait que sa licence a éte rachetée - modifiée par Orange , le programme de la SSO est bien vu comme francais .

Pour rassurer tous les " P **reux " , j ' utilise l original KIS  sans problémes depuis 10 ans ;
comme je ne fais pas d ' achats sur internet , j ' ai un peu galéré pour renouveler ma licence
l ' avantage d ' un antivirus " payant " comme la SSO , c ' est qu ' on peut l ' installer sur 5 appareils differents comme les PC , tablettes , certains smartphones ; ;
ce que ne fait fait pas " windows défender " qui a pourtant la qualité de protéger surtout le systéme windows ; avec ses avantages et ses inconvénients :

PS/ la peur est souvent mauvaise conseillére
Bonne journée a toutes et tous
Cordialement

DePassage_1
contributeur occasionnel
894  

Bonjour

J'ai compilé depuis déjà quelques temps les pour et contre concernant Kaspersky

Chacun peut se faire une idée

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=533241

@papou 

Sur les "systèmes américains" tu as quelques élements de réponse également

audine86
contributeur
787  

Re: La suite sécurité Orange est russe, non ?

Bonjour. 

J'ai réussi à mettre l'antivirus d'orange sur mon vieux portable mais pas sur mon fixe alors que les deux sont sur la même version de windows 7 ! Pouvez vous m'aider ?

Avez vous trouver un moyen de joindre orange en dehors de la plateforme orange composée de techniciens plus impatients de raccrocher que de résoudre votre problèmes ?

audine86
contributeur
768  

Re: Re : Suite de sécurité Orange

Bonjour Ludovic,

Pourquoi orange laisse-t-il ses utilisateurs dans la panade ? Depuis que j'ai la fibre, Je n'ai plus de téléphones fixes ni d'antivirus sur mon pc fixe. Les techniciens de 39.. sont plus pressés de raccrocher que de résoudre les problèmes. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Re : Suite de sécurité Orange

salut @audine86 

@papou22 

pour l'anti virus, tu n'es en aucun cas obligé de prendre la suite de sécurité orange, si ton PC est au minimum sous windows 8, il intègre nativement la suite de sécurité Microsoft Defender qui est gratuite et performante

nul besoin du moindre abonnement à un quelconque abonnement anti virus, quel qu'il soit, pas plus orange qu'un autre

pour le téléphone fixe, je ne vois ni le rapport avec l'anti virus ni avec le PC

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754369 membres inscrits 🧡

1646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne