- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Suite de sécurité orange s'est arrêtée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite de sécurité orange s'est arrêtée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite de sécurité orange s'est arrêtée
Tablette HP10 plus sous androïd.
depuis ce message, je n'ai plus de protection mais je ne peux pas désinstaller l'application pour la réinstaller car les options de désinstallation sont verrouillées ausi bien dans la rubrique application des paramêtres que dans google play.
Que dois-je faire et qui contacter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite de sécurité orange s'est arrêtée
bonjour @HCH02
voir ici en attendant d'autres intervenants
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite de sécurité orange s'est arrêtée
Bonjour Melet39.
Merci pour le lien mais cette procédure fonctionne lorsque l'application accepte de s'ouvvrir ce qui n'est pas le cas pour moi.
Il me faudrait donc une solution qui ne nécessite pas d'ouvrir l'application.
Je souhaiterais également ne pas avoir à réinitialiser la tablette aux données constructeur et tout réinstaller après.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite de sécurité orange s'est arrêtée
Bonjour @melet39
Bonjour @HCH02
si en allant dans => Paramêtres => Applications , l 'option " désactiver " et Désinstaller " ne fonctionne pas ,
il faut faire la sauvegarde et réinitialisation ,
la case se trouve un peu plus bas qu ' applications dans la liste ( il y aura rien de perdu )
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite de sécurité orange s'est arrêtée
Bonjour darkus.
Merci pour la solution, c'est celle que j'envisageais en dernier recours mais l'idée de sauvegarder mes paramètres et mots de passe sur un serveur google ne me séduit pas beaucoup.
Je n'ai d'ailleurs pas eu à le faire car une mise à jour du logiciel m'a permis de le désinstaller et je suis revenu à l'application de base Kapersky.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite de sécurité orange s'est arrêtée
Bonjour @melet39
Bonjour @HCH02
Merci du retour !
tant mieux si tout s ' est bien passé ! :smileyhappy:
les sauvegardes en ligne , je n ' aime pas ça du tout non plus !
à titre d ' information =
la mienne , je l ' ai réinitialisée je ne sais combien de fois pour des problémes de connexion
et finalement c ' est en changeant le canal wifi de la livebox que tout est rentré dans l ' ordre !
je te souhaite de passer une bonne soirée et @+