Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite de securite Orange

Ancien Membre
972  

Re : Suite de securite Orange

Bonjour à tous!

 @CL22700  qui n'imaginait pas mettre les pieds dans une telle auberge

@SPECULOSet @defender un peu "gratte-Q", pour le coup, :womanwink:, mais c'est bien, on s'aperçoit qu'on a encore un épiderme!

 

@Vall4  dont le raisonnement par l'absurde  a conduit à la stérilisation de tout dialogue et de toute action, au point de se faire expurger, Tel que je le ressens, c'est d'un glaçant et d'un noir absolu. A partir de là je cherche un gouffre pour m'y jeter,  avec ou sans Panurge. Dommage!  mais ça ne pouvait pas aller plus loin, ici, tel que l'a bien explicité "l'interpellé".

.

@darkus  qui, connaissant les raisons qui le poussent à  apporter son aide, même s'il ne les exprime pas toutes,  bien qu'il lui soit demandé périodiquement de les justifier ici, autrement dit de se "déshabiller" en public,  courage!

 

subsidiairement à Cortana qui aura encore du taf avant d'approcher ne serait-ce que de l'épaisseur d'un cheveu, les complexités, les doutes, les contradictions, les faiblesses et les richesses d'un seul être humain, ce qui ne peut que me réjouir.

 

@Vall4  Je  sais que nous avons peu de "chance" de nous rencontrer encore moins de partager une table où que ce soit. Pour autant,  je trouve normal que vous vous exprimiez. Je vous rassure quand même, si vous aviez besoin d'un coup de main, un jour, je n'hésiterais pas une seconde à vous le fournir. Quitte à ce que ça en reste strictement là.

 

Encore que vous ne soyez pas obligé de me croire.

Encore que je mente peut-être.

Encore que je n'aie pas décidé de mentir ou pas.

 

Credo quia absurdum!

Qu'en pense Cortana?

 

 

 

Vall4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
957  

Re : Suite de securite Orange

Bonjour

 

'Pour autant,  je trouve normal que vous vous exprimiez.'

 

Dois-je vous demander la permission de le faire ?

C'est quoi ces forums, c'est quoi ces intervenants ?

Vous vous prenez pour qui ?

 

Darkus sait quoi faire de mon avis, et il évite les jugements à l'emporte pièce, surtout lorsqu'il sait qui il a en face de lui.

Cela ne semble pas être votre cas.

Le respect ne vaut que pour les personnes que l'on estime, et en ce qui vous concerne...

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne