Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite sécurité - Nombre appareils protégés

Erizu
contributeur
3 059  

Suite sécurité - Nombre appareils protégés

Bonjour,

J'ai depuis de nombreuses années l'option Suite de sécurité Orange. 
J'ai voulu l'installer sur mon nouvel ordinateur, mais malheureusement, lorsque j'ai voulu l'activer, cela n'a pas été possible. Un message m'a indiqué que le nombre limite d'utilisation du code d'activation avait été atteint. 

Or, parmi les 5 appareils concernés, il y en a au moins 2 qui ne sont même plus en ma possession, car cela date de plusieurs années auparavant.

Est-il possible de transférer l'option suite de sécurité pour couvrir mon nouvel appareill au lieu des anciens ?

Je vous remercie,
Cordialement.

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 043  

Re: Suite sécurité - Nombre appareils protégés

Bonjour @Erizu,

 

Si il s'agit d'un nouvel ordinateur, c'est sans doute un PC sous W10.

 

Dans ce cas, laisse tomber l'antivirus bricolé à la sauce à l'Orange, économise 5 Euros par mois et laisse faire Windows Defender. Il te protègera très bien !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Erizu
contributeur
2 973  

Re: Suite sécurité - Nombre appareils protégés

Bonjour @papou22,

 

Merci pour votre réponse.

Oui je confirme qu'il s'agit d'un PC sous Windows 10, j'ignorais que Windows Defender pourrait suffire pour assurer la protection de l'ordinateur.

Dans tous les cas, comme j'ai d'autres appareils sur d'anciennes version de Windows qui ont encore besoin d'être protégés, je garde pour le moment la suite sécurité Orange.

Donc si jamais j'ai bien la possibilité d'installer l'antivirus Orange sur mon nouveau PC, vous me conseillez tout de même de me contenter de Windows Defender ? Cela vous semble plus sûr ?

Merci ! 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 968  

Re: Suite sécurité - Nombre appareils protégés

Bonjour @Erizu,

 

Windows Defender est largement suffisant comme anti-virus. Il s'active automatiquement dès qu'il n'y a plus aucun autre anti-virus installé sur la machine.

 

Les nouveau PC sont souvent préconfigurés avec un antivirus à l'essai installé par la boite d'anti-virus avec laquelle le fabriquant est associé.

- Assure toi de désinstaller tout autre antivirus et redémarre le PC.

- Vérifie que Windows Defender est bien activé dans les paramètres, rubrique "sécurité".

- Ensuite, dors tranquile !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Erizu
contributeur
2 910  

Re: Suite sécurité - Nombre appareils protégés

Bonjour,

D'accord, merci pour votre réponse.

Je dormirai donc tranquille

 

 

Guitou1533
contributeur
1 635  

Re: Suite sécurité - Nombre appareils protégés

Je viens d’acquérir un PC suppleentaire : comment mettre la sécurité orange ?merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne